Telecharger Ebook Gratuit 11 Septembre 2001 : L’effroyable imposture

11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture

Telecharger Ebook Gratuit 11 Septembre 2001 : L’effroyable imposture

11 Septembre 2001 : L’effroyable imposture Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
511/O9/2001, T. Meyssan, Le Patriot Act justifie les pires crimes
Par Kim NGUYEN
Excellente et étonnante investigation sur les évènements simultanés du 11 Septembre, d’actes tellement surprenants et choquants que les gens n’ont pas pris le temps d’analyser les faits, à partir de là nous comprenons la logique permanente et les méthodes américaines pour engager les moyens les plus colossaux pour mener leurs guerres secrètes contre tout opposant à l’impérialisme anglo saxon jusqu’à aujourd’hui (Afghanistan, Irak, Des néos printemps arabes aux hivers balkaniques…)On y comprend : – Tous les liens directs entre les membres du gouvernement Bush et maintenant Obama, Donald Rumsfeld, Codolizza Rice (Ex directrice de Chevron) avec les Contorsiums Pétroliers, militaires, et les labos phamaceutiques, CIA etc….- Soutien aux milices d’extrême droite dans le monde pour assassiner des opposants, des militants luttant pour l’indépendance de leur pays et contre le pillage des ressources( Exemple, 11 Nov 2001, le leader de Papouasie occidentale, They Eluay, enlevé par une unité spéciale de l’armée indonésienne, le Kopassus, mpliquée dans les massacres du Timor Oriental, formée par le stay behind Us et encadrée par la Cia, They Eluay militait pour l’indépendance de son pays et s’opposait au pillage des ressources minières par Freeport Mc Moran, entreprise de Louisiane dirigé par le docteur Henry Kissinger lui-même., …23 Décembre 2001, Chef Bola Ige, ministre de la justice du Nigeria, était assassiné dans sa chambre par un commando non identifié. Il avait été candidat malheureux à la présidence au nom de l’alliance pan-Yourbapour la démocratie et contestait les privilèges accordés à Chevron et Exxon Mobil…. )Thierry Meyssian revient sur Cuba et la Baie de cochons, l’assassinat étrange du commandant Massoud juste avant le 11 Septembre 2001 et toujours la même stratégie qui se répète de spectacles et de mensonges médiatiques pour amener les citoyens à accepter la lutte contre le terrorisme et tous les crimes les plus injustes contre les opposants à l’impérialisme….396 milliards de dollars : le budget militaire des américains supérieures au total des 25 pays qui suivent (Russie, Chie, Japon, R.U., Arabie Saoudite, France, Allemagne, Brésil, Inde, Italie, Corée du Sud, Iran, Israêl, ……Donald Rumsfeld : “Est-ce que le genre d’évènements qui vient de se produire suffit à vous convaincre qu’il est urgent pour ce pays d’augmenter les dépenses consacrées à la défense et que, s’il le faut, il faudra puiser dans les fonds de la Sécurité Sociale pour payer les dépenses militaires ? – L’augmentation des dépenses militaires ? ” En 2006 la crise…. INDISPENSABLE POUR TOUTES LES GENERATIONS

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
1Quasi rien sur les attentats et beacoup trop contre la politique américaine.
Par Tietie007
Livre qui eut son succès, en 2002, et qui fut à l’origine des thèses conspirationnistes sur le sujet. Mais sur cette effroyable imposture (l’attentat contre le Pentagone proprement dit), peu de pages et aucune preuves. Par contre, un témoignage à charge contre la politique américaine.

77 internautes sur 105 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent et courageux!
Par Un client
Ceux qui critiquent ce livre ne l’ont en général même pas lu. Bel exemple d’intelligence et d’honnêteté intellectuelle…Lisez ce livre, forgez-vous votre propre opinion, refusez d’être un brave gentil petit consommateur à qui ON dit que croire et qui croire.Le livre de Meyssan n’est pas parfait, ses preuves sont parfois un peu légères, mais si 10% seulement s’avère être vrai… alors, j’espère que tous ses détracteurs si virulents n’auront plus le courage de se regarder dans un miroir pour le restant de leur misérable existence.

Voir tous les 100 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit 11 Septembre 2001 : L’effroyable imposture | Ebook | 4.5

Leave a Reply