Telecharger Ebook Gratuit 56

56

Telecharger Ebook Gratuit 56

56 Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

24 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un livre indispensable
Par Client d’Amazon
Un livre exceptionnel, courageux et terrifiant. L’auteur met à jour avec méthode et précision les liens qui unissent les mouvances terroristes islamiques et les dirigeants politiques occidentaux (et tout particulièrement français). On comprend dès lors comment les dirigeants français et leurs homologues occidentaux instrumentalisent le terrorisme islamique dans des buts géopolitiques inavouables, notamment sur leur « terrain de jeu » syrien. On comprend dès lors que la lutte contre le terrorisme est une cynique mascarade. On comprend enfin, que le mal, dans sa forme la plus brutale et la plus inhumaine, peut être mis en œuvre par les « démocrates aux mains sales » que sont nos dirigeants politiques sans que les moralistes de notre époque – philosophes et autres intellectuels engagés – ne s’en émeuvent ou ne s’en offusquent.Le livre est exceptionnel par ce qu’il va très loin dans les détails et apporte un flot d’informations conséquent, cohérent et convainquant.Le Livre est courageux parce qu’il nomme les dirigeant français et occidentaux complices des crimes du terrorisme islamique.Le livre est terrifiant parce qu’il nous révèle l’envers de nos « démocraties » et que sa lecture nous met nécessairement en rage et nous force à nous interroger sur notre rôle de citoyen et sur notre place dans la République française. On ne sort pas indemne de la lecture de ce livre. Puisse cette rage nous donner l’énergie de bâtir des digues face à l’inacceptable qui nous submerge.Merci à l’auteur pour ce moment de vérité si rare dans la geste journalistique contemporaine.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Vous avez dit “bizarre”?
Par Quentin
“au-delà des apparences et des prises de position entre éléments soi-disant “modérés” et “extrémistes”, rappelons que la confrérie ( des frères musulmans) n’a pas hésité à se référer à la fatwa (décret religieux) d’Ibn Taïmiyya (théologien sunnite qui vécut de 1263 à 1328) sur la “secte” des Alaouites (ou Noçaïris) datant du XIVE siècle pour déclarer la guerre sainte au régime syrien, considérant que les Alaouites “sont plus infidèles que les Juifs et les chrétiens, plus encore que les idolâtres”.” Page 63. Toute ressemblance avec l’obsession anti-Assad de la part des amis du Qatar et de l’Arabie saoudite est purement fortuite.Un grand intérêt de cet ouvrage est, indépendamment de la référence à la “théorie du chaos” mise au point par l’axe Tel-Aviv/Washington et bien connue du public, de décrypter les intérêts et rivalités de l”Orient compliqué’ hystérisés par les impérialismes cyniques de l’Angleterre et d’autres pompiers pyromanes de l’Occident version cupidité pétrolière ainsi que le double jeu vicieux du candidat à l’adhésion européenne que nos “démocrates” soutiennent avec constance. Les contribuables français liront ici le “bon boulot” effectué par les amis de nos ministres des affaires étrangères successifs. Au final: une situation en apparence inextricable.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5le livre a lire
Par Suny
Ce livre nous livre enfin la vérité sur ceux qui protègent les groupes terroristes en France. L’auteur n’à pas peur des mots pour révéler ce que nous cache la presse. Je le conseille à tous mes amis. Allez voir le site de l’éditeur pour en savoir plus sur […]Y..

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit 56 | Ebook | 4.5

Leave a Reply