Telecharger Ebook Gratuit A coeur ouvert

A coeur ouvert

Telecharger Ebook Gratuit A coeur ouvert

A coeur ouvert Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

30 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile.
5A acheterr sans attendre cette oeuvre vraie, bouleversante et généreuse!!!!
Par D. Chantal
Non seulement il faut acheter et lire ce livre sincère, bien écrit et bouleversant pour sa valeur humaine, mais il faut savoir qu’Ingrid a donné la totalité de ses droits d’auteur à l’Hôpital Necker enfants Malades afin qu’il puisse être doté du premier robot chirurgical pédiatrique en France, capable de sauver au moins 200 enfants par an, ce qui fait une raison supplémentaire pour acquérir cette oeuvre! Ingrid est une très belle personne, autant de l’extérieur et de l’intérieur, et cela fait un moment qu’elle donne également à Necker le montant des photos d’elle qui paraissent dans la presse..alors n’hésitez pas, achetez-le, et savourez-le! 5 étoiles ce n’est pas assez, Jade est la 6ème!

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bouleversant !
Par Estelle
Je viens de terminer la dernière page.J’en parlais il y a peu avec une connaissance qui venait de lire un livre qui l’avait bouleversé. Je lui disais qu’il m’arrivait de lire des drames ou des témoignages mais que je faisais toujours attention à ce que le sujet ne me touche pas personnellement de trop près.Et quand le livre d’Ingrid Chauvin est sorti … j’ai voulu le lire . Je suis un peu sado maso je crois.Un vrai moment d’émotion.Ingrid nous livre avec pudeur et délicatesse les émotions qui l’ont traversée lors de la grossesse, de la naissance, des allers & retours à l’hôpital et enfin de la mort de sa petite Jade à 5 mois tout juste.Sa petite fille est née avec une malformation cardiaque qui n’a été détectée que le jour de la sortie de la maternité.Quelle mère peut rester insensible à ça ? Personne je crois ! Aujourd’hui encore je me demande comment c’est possible qu’ils n’aient pas vu ça avant ! (et elle aussi évidemment).Pendant deux mois la vie de la petite Jade est bouleversée, avec son lot de médicaments, de séjour à l’hopital plus ou moins longs … Puis vient ensuite la mort (subite du nourrisson ? l’auteure s’interroge encore) de la petite princesse.Je n’ai jamais vécu ça , je ne le souhaite à personne mais j’ai eu beaucoup de peine pour Ingrid et pour son mari. Ce livre est un retour en arrière sur tout ça , comment arriver à se reconstruire après une telle épreuve ? J’admire leur courage, je ne sais pas comment c’est possible de continuer à vivre après un tel chagrin.Je vous le conseille uniquement si vous avez le coeur bien accroché. Ma note : 5/5 évidemment.

13 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très beau témoignage !!!!
Par cg83
Témoignage simple et bouleversant, qui permet de mieux comprendre le parcours de l’auteur.Beaucoup de courage ressort de cette histoire, ainsi que du respect et de la compassion…A lire +++

Voir tous les 35 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit A coeur ouvert | Ebook | 4.5

Leave a Reply