Telecharger Ebook Gratuit A demain mes amours

A demain mes amours

Telecharger Ebook Gratuit A demain mes amours

A demain mes amours Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
1Mouais
Par Barilla
Un livre écrit rapidement, comme une thérapie pour se soulager de ces moments qu’on imagines affreux. Une écriture rapide pour un ouvrage vite lu, au final. Le récit un peu cru que fait Lola Marois me semble malheureusement discrédité par les incessantes et sordides attaques sur le personnel. Je n’ai pas de mal à entendre que le milieu hospitalier puisse être difficile, d’autant plus que l’on n’y est jamais par plaisir. Mais le livre touche trop souvent au physique du personnel pour soutenir la crédibilité de son auteur. Au final, ce que çà semble vouloir dire, c’est que faute d’être en capacité d’apprécier la compétence du personnel, l’auteur se cache derrière des tirades épithétiques à rallonges centrée sur un physique qui serait forcément le reflet de leurs âmes afin de vider son sac sur un coupable qu’elle n’a pas encore vraiment trouvé.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Récit poignant
Par Céline
tres bel hommage à tous ces petits prémas, livrespoignant, des propos simples mais tellement profonds, j’ai beaucoup pleuré sur qqs passages. Bellle et longue vie à Jules et Bella!!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Mme bigard porte bien son nom
Par Q16
Très beau livre. Très émouvant mais un peu répétitif. Dommage qu’elle soit aussi vulgaire et agressive envers le personnel médical. Je suis moi même passé dans les services de néonatologie pour mes jumelles et je leur doit tout le respect du monde pour ces minutes passées à surveiller leur rythme cardiaque. La vulgarité de son mari a déteint sur elle, …dommage. Pas assez développé le moment de la sortie et l’arrivée à la maison, c’était ceux que j’attendais le plus.

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit A demain mes amours | Ebook | 4.5

Leave a Reply