Telecharger Ebook Gratuit Adjoint administratif territorial Tout le concours 2013

Adjoint administratif territorial Tout le concours 2013

Telecharger Ebook Gratuit Adjoint administratif territorial Tout le concours 2013

Adjoint administratif territorial Tout le concours 2013 Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Déçue
Par mélanie
Déçue par cet article.Le prix n’est pas justifié : le papier est de qualité très basique, mais surtout, j’ai noté plusieurs erreurs dans les corrigés (j’ai écrit à l’édition et je n’ai pas eu de réponse !). Les leçons de grammaire sont très très succinctes. A moins de déjà maitriser, il faut aller chercher des règles détaillées ailleurs.La partie “maths” est beaucoup mieux.Malgré tout, il existe peu d’ouvrages et donc, je suis contente de l’avoir. Je l’utilise comme base et je complète avec d’autres documents. Il faut noter qu’il est très bien structuré et clair dans la présentation. On comprend ce qu’on attend de nous et ce qu’il est nécessaire d’apprendre pour le concours.Ce livre n’est pas parfait mais étant donné le manque d’ouvrages de ce type, il est tout de même utile.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bien
Par fourgeau audrey
Envoi un peu long mais très bon livre pour réviser, les annales permettent de s’entraîner. La présentation est très bien, toutefois il faudrait mettre les corrigés sur d’autres pages.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très utile
Par Eric
Pour préparer un concours, mieux vaut y être préparé, car chaque concours est spécifique et a des attentes particulières. Ce livres est très bien conçu car il est claire et surtout il aborde les deux points importants de l’épreuve : le français et les maths en partant des bases. Il donne aussi des conseils méthodologiques propres à ce concours.

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Adjoint administratif territorial Tout le concours 2013 | Ebook | 4.5

Leave a Reply