Telecharger Ebook Gratuit Alors voilà

Alors voilà

Telecharger Ebook Gratuit Alors voilà

Alors voilà Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5A LIRE EN URGENCE
Par SANDRINE BUTEL
J’ai acheté ce livre par hasard et … BOUM : en plein cœur. Ma vision du monde hospitalier et de la médecine a été bouleversée. Grâce à l’auteur nous découvrons un univers hospitalier humain. L’auteur ne verse jamais dans l’auto apitoiement ni le pathos malgré toutes les tragédies et de belles histoires aussi qui se déroulent quotidiennement dans sa vie d’interne urgentiste. Une belle leçon de courage et d’humanité avec un grand “H” écrite avec sensibilité. Il ne s’agit pas d’une lamentation supplémentaire d’un médecin en mal de vivre et en mal de soigner ; au contraire c’est le livre d’un médecin bien dans sa peau qui nous soigne, nous guérit et nous fait du bien.Je commande donc le deuxième ouvrage de cet auteur si sincère “ALORS VOUS NE SEREZ PLUS JAMAIS SEUL” car un tel auteur ne peut pas décevoir.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Belles leçons de vies
Par Isabelle
Un vrai bonheur de lire cet auteur. Le monde irait beaucoup mieux s’il comptait un très grand nombre de Baptiste Beaulieu. Il a une façon de privilégier l’humain, de dire la vérité autrement, d’être pédagogue avec ses patients en leur racontant les histoires des autres, d’aimer et de se faire aimer. Je vais continuer à lire ses livres car on y lit plein de petites histoires qui, mises bout à bout, me divertissent aujourd’hui, mais m’aiderons le moment venu à avoir une autre opinion du milieu médical.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Entre Prevert et San Antonio
Par BEHBEHR
Sans doute ce jeune médecin meuble-t-il ses rares moments de repos au cours de ses prestations au service des urgences en lisant Prevert dont il à parfois le style de par ses phrases laconiques ” Il y a moi .En bas. Il y a la patiente de la chambre 7. En haut.” et San Antonio de par l’originalité des noms qu’il attribue aux personnages (Madame Galactus etc ..)et .à et ses citations. “Voilà: pas sa mort, non, mais la fin de sa vie.”Il nous fait ainsi pénétrer dans le monde des urgences de l’hôpital en nous impliquant aussi dans ses défoulements indispensables . Si je devais par malheur un jour passer aux urgences, je souhaiterais qu’ un médecin ayant la même vision de son métier m’y accueille. Baptiste Beaulieu à l’art de dédramatiser les situations.

Voir tous les 15 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Alors voilà | Ebook | 4.5

Leave a Reply