Telecharger Ebook Gratuit Avant que t’oublies tout !

Avant que t'oublies tout !

Telecharger Ebook Gratuit Avant que t’oublies tout !

Avant que t’oublies tout ! Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
2de l’intelligentsia au cul
Par Amazon Customer
Claude Sarraute, qui a connu toute l’intelligentsia de la deuxième moitié du XXe siècle, la raconte comme une vulgaire chronique de cul personnelle pimentée de quelques anecdotes. Est-ce la fréquentation des grosses têtes et leur humour de taxi, ou bien Laurent Ruquier, fils de chaudronnier du Havre, qui lui a dit ce qui se vendrait ? Alors qu’on attendait des vues profondes sur Ionesco, Beckett ou Tzara, et leurs contributions à la culture de l’époque, on ne trouve que des histoires de fesses égocentrées où elle a le beau rôle ou pire encore, un mauvais rôle qui sonne faux. Dès le “name dropping” effréné de l’intro, où toutes les stars de la télé des années 80 sont citées dans des fêtes en Corse, à Venise ou à New York (un jet-set du pauvre), j’aurais dû me méfier. Une femme qui vous dit “moi qui ne suis qu’une vieille pute…” par fausse modestie, ou vrai aveu… Un livre consternant. Deux étoiles malgré tout pour sa dignité et son pedigree oubliés.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Délicieux comme un bonbon anglais…
Par FantometteMasquee
J’ai dévoré ce dialogue entre un Laurent Ruquier tendre et souvent dérouté par la pétillante Claude Sarraute, qui ne connaît absolument pas la langue de bois ! Ni tabous, ni retenues, elle se livre entière en suivant le fil des questions de son candide. Adorable et détonante, on en voudrait comme mamie !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Vision d’un autre monde.
Par dubar valérie
Le plus intéressant c’est la vision de la société le long de la vie de Claude Sarraute. Les changements qu’il y a eu ou pas. Après reste le fossé entre la vie de tous les jours de cette dame ( gens de maison etc…) et notre vie à nous. Le ton est tendre,

Voir tous les 15 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Avant que t’oublies tout ! | Ebook | 4.5

Leave a Reply