Telecharger Ebook Gratuit Bonne nouvelle, c’est la police !

Bonne nouvelle, c'est la police !

Telecharger Ebook Gratuit Bonne nouvelle, c’est la police !

Bonne nouvelle, c’est la police ! Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5j’ai aimé ce livre
Par Degradot Verena
Quand j’ai commandé ce livre j’avoue avoir eu une certaine appréhension. J’avais entendu son auteur en parler sur une grande radio française. J’aime la littérature classique pour sa grande qualité d’écriture et j’avais franchement peur de tomber sur un de ses livres de témoignages vide et ennuyeux au possible. J’avais tort! l’auteur de ce livre nous raconte des histoires de policiers ordinaires face aux difficultés de leur travail, ce sacerdoce devrais je dire plutôt. Je l’ai lu en moins de deux jours, j’aurais aimé plus d’anecdotes encore! l’auteur a un véritable talent d’écrivain, on prend plaisir à lire ces saynètes écrites avec brio. Je suis pressée de lire une suite possible!!!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Mon mari n’a pas aimé le cadeau
Par oxane
J’ai acheté ce livre pour faire un cadeau à mon mari policier. Il n’a pas aimé . Je l’ai donc lu, et effectivement, le style est très haché, difficile à comprendre et à suivre. Et les histoires sont pour la plupart sans aucun intérêt. Pourtant, lors de son emission sur RTL, Jacques Pradel avait su en faire une éloge qui m’avait donné envie de l’offrir, sûre de la qualité de l’ouvrage!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5J’avais le premier, j’ai voulu le deuxième
Par Nic Daix
Après “Chroniques de la main courante” que j’avais beaucoup aimé, j’ai acheté celui-ci.Et bien, voili voilou, ça le fait toujours !Des histoires qui débordent de réalité, un rien d’impertinence dès que c’est possible, et surtout un auteur qui reste toujours au service de ses histoires.Du beau et du bon, oui !

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Bonne nouvelle, c’est la police ! | Ebook | 4.5

Leave a Reply