Telecharger Ebook Gratuit Captive

Captive

Telecharger Ebook Gratuit Captive

Captive Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
2Très déçue
Par Julie M
Depuis longtemps, je n’avais pas lu de témoignage, privilégiant la littérature. Mais là, j’ai eu envie de lire cette histoire, cette femme me semblait sortir de l’ordinaire et intelligente, et ce qu’elle avait vécu m’avait réellement touchée. Je l’ai lu dans le TGV Paris-Toulon, c’est effectivement très facile à lire, mais… terriblement ennuyeux. Que des clichés, aucune surprise, pas particulièrement bien écrit (ou traduit), on n’apprend rien que l’on n’ait déjà lu ou entendu dans la presse. Vraiment, quelle déception. Dommage. Je lirai peut-être tout de même le récit à paraître d’Ingrid Bétancourt, la griffe Gallimard étant, je l’espère, la garantie d’un meilleur niveau sur le fond comme sur la forme.

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
3Comme a l’ecole: aurait pu faire mieux!….
Par Happy
J’attendais ce livre avec impatience. J’ai lu d’autres livres sur le meme sujet et je suis toujours passionnee par la realite et l’analyse de gens qui ont survecu l’incroyable.Ce livre se lit vite et touche toutes les femmes, surtout celles qui ont vecues la maternite, l’accouchement et le bonheur d’etre mere.Cependant il y manque quelque chose: la profondeur!Quand on le ferme on se dit “ce n’est ni fait, ni a faire” a savoir que Clara pourrait aller plus loin et apporter un temoignage pour profond. Elle dit l’avoir ecrit pour son fils, et dans ce cas elle n’aura peut-etre pas du le publier. Cependant si elle l’ecrivait comme temoignage, elle aurait du apporter plus de substance a ce qu’elle a vecu, a l’environnement, les conditions, les relations, les gens, la guerillera etc….Elle detaille beaucoup sa croyance et sa foi, mais malheureusement n’a pas detaille assez sa captivite.Je ne regrette pas de l’avoir lu mais bref on reste sur sa “faim”.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
2Trop d’états d’âmes
Par boubou
J’ai été déçue car on dirait que Madame Rojas a éprouvé le besoin de faire”son mea culpa”. De plus peu d’indication sur le mode de vie et la logistique des F.A.R.C.

Voir tous les 26 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Captive | Ebook | 4.5

Leave a Reply