Telecharger Ebook Gratuit Ce que les mères n’avouent jamais… (même sous la torture)

Ce que les mères n'avouent jamais... (même sous la torture)

Telecharger Ebook Gratuit Ce que les mères n’avouent jamais… (même sous la torture)

Ce que les mères n’avouent jamais… (même sous la torture) Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
1Ce livre est une honte !
Par Michoko
Censé vous faire décomplexer on y retrouve quand même pas mal d’anecdotes de maltraitance psychologique, exemple :”Après une violente crise de nerfs de ma fille de 5 ans, je l’ai mise sur le palier pour qu’elle se calme. Pas de bol, mon voisin a appelé la police.””Je leur ai dit que j’allais les abandonner sur l’autoroute si elles n’arrêtaient pas tout de suite de se disputer ! J’ai ralenti, je me suis mise sur le bas-côté, j’ai arrêté le moteur, je suis sortie de la voiture en faisant mine de vraiment le faire. Elles m’ont tant suppliée et promis d’être sages que j’ai dit d’un air détaché : ” OK les filles, vous me faites pitié. La prochaine fois, je le fais.” Et puis le calme a régné dans la voiture.”Comment on peut rire sur des horreurs pareilles ???? Ce livre est véritablement une honte !

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
1Carrément flippant !!
Par Florin Stratinovici
??? !!! … Pourquoi ce livre ?! Quel est le but de donner un espace de défouloir à des parents pour la plupart pervers et maltraitants ? De permettre à toutes ces personnes qui se reconnaissent de dire “merci de nous décupabiliser, on se sent moins seul(e)s…”, pour minimiser les violences faites aux enfants ? Est-ce que c’est légitime, sous prétexte que personne n’est parfait, de se complaire dans le rôle de parent indigne ?! Et c’est censé faire rire ?! Les éditions Leduc sont tombées sur la tête ou bien ?!! CARREMENT FLIPPANT !

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
1Dangeureux
Par annepinaut
Dans un pays encore bon dernier de la classe quant au respect des droits de l’enfant, ce livre vient compromettre les efforts de ceux qui luttent pour faire entendre la voix des enfants qui n’ont pas les mots pour exprimer leur souffrance.

Voir tous les 19 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Ce que les mères n’avouent jamais… (même sous la torture) | Ebook | 4.5

Leave a Reply