Telecharger Ebook Gratuit Cohérence cardiaque 3.6.5

Cohérence cardiaque 3.6.5

Telecharger Ebook Gratuit Cohérence cardiaque 3.6.5

Cohérence cardiaque 3.6.5 Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

73 internautes sur 75 ont trouvé ce commentaire utile.
4C’est devenu un mode de vie
Par stupid hunter
Très émotif et nerveux, c’est avec un certain septicisme que j’ai commencé à pratiquer la cohérence cardiaque, me disant que cette “mode ” me passerait certainement vite. C’était il y a 6 mois.J’ai joué le jeu, ai téléchargé au début des vidéos de cohérence sur mon portable afin de m’aider à apprivoiser cette technique aux abords simplissimes, mais demandant finalement un certain entrainement.Les premiers effets ont été timides avec une très légère amélioration de cette nervosité, mais durable pendant 2 à 3 heures environ. Je me sentais plus détaché, avec l’impression d’avoir plus de temps pour “analyser” une situation, d’être plus posé, mais pas indifférent.Fort de ce premier “succés”, puisque m’offrant une nouvelle maitrise, j’ai continué à pratiquer au début en programmant sur mon portable une séance toutes les 3 heures (un simple bip de rappel) et ai essayé de coller au maximum à ce planning.Les effets se sont affirmés avec au bout d’un mois environ un meilleur sommeil, une gestuelle beaucoup moins nerveuse, plus posée, même dans ma façon de parler puisque que ma respiration était plus calme et ample. J’ai aussi observé une meilleure récupération après le sport (enfin un meilleur retour au calme).J’ai même eu des compliments de mon entourage proche, notamment lié à mon comportement au volant, car je ne m’énerve plus face aux mauvais conducteurs (ceux qui conduisent moins bien que moi…)Au final je pratique la cohérence cardiaque 2 à 4 fois par jour en fonction de mes possibilités et c’est franchement… enfin essayez !

35 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile.
5L’essentiel
Par Albertine
Ce livre est un condensé de ce qu’il faut savoir sur la Cohérence Cardiaque, que je pratique aussi avec un grand bonheur depuis quelques temps. Il existe des ouvrages plus complets, mais celui-ci a l’avantage d’être vraiment synthétique pour se lancer. Merci à l’auteur de nous donner cette technique si unique!!

25 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile.
5Livre très bien fait, pragmatique et utile – Méthode bluffante
Par Renaissance
Le livre est très utile pour découvrir, faire connaître à vos proches ou aux non-initiés, apprendre à pratiquer ou perfectionner sa pratique de la cohérence cardiaque. Très rapide et simple à lire c’est un ouvrage qui permet au plus grand nombre de profiter pleinement des découvertes qui font avancer l’humanité.Le Dr Servan Schreiber disait que la psychologie classique permettait de passer de -5 à 0 et que la psychologie moderne – y inclu la cohérence cardiaque – permet de passer de 0 à 5 en bien-être et joie de vivre. C’est exactement ce que je ressens.Grâce aux découvertes sur ce sujet et au livre de O’Hare je ressens après seulement 2 mois de pratique une paix intérieure incroyable, les événements extérieurs glissent sur moi sans m’atteindre ou avec un impact drastiquement réduit. Je me sens en paix malgré les difficultés de la vie, heureuse et aimante. Cela me permet de mener à bien mes activités quotidiennes mais avec le stress et l’anxiété en moins. Je trouve que c’est bluffant.Cela a permis en outre à ma famille de trouver un calme jamais atteint avant. La famille est harmonieuse, les échanges doux et calmes. L’ambiance est affectueuse.Je recommande ce livre avec plaisir.Pour ceux qui veulent développer encore leur joie de vivre je vous recommande Guerir le stress, l’anxiété et la dépression : Sans médicaments ni psychanalyse.Le cocktail EMDR + cohérence cardiaque + communication Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent. est incroyable. A recommander à tous ceux qui veulent vivre heureux MAINTENANT.

Voir tous les 92 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Cohérence cardiaque 3.6.5 | Ebook | 4.5

Leave a Reply