Telecharger Ebook Gratuit Comment j’ai sauvé la planete

Comment j'ai sauvé la planete

Telecharger Ebook Gratuit Comment j’ai sauvé la planete

Comment j’ai sauvé la planete Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Même ma mère vous le recommande !
Par Dumeste
Quand j’ai présenté le livre de Sophie Caillat à ma Maman en province, sa première réflexion fut : “je n’ai pas besoin de ces conseils pour parisiens bobos”. J’ai insisté, elle a lu les premiers chapitres et ne m’a toujours pas rendu le bouquin, un mois plus tard. Mieux, elle en fait la promo auprès de toutes ses amies.C’est drôle, instructif, avec plein d’astuces pour trouver les meilleurs gestes doux pour la planète, sans devenir une harpie écolo. Les anecdotes sentent le vécu et on se prend à imaginer la tête de la famille de Sophie devant ses dernières lubies. Qui n’en sont finalement pas, bien au contraire.Avantage ultime : le livre réconcilie les Mamans provinciales avec les bobos parisiens…

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5un guide parfait pour s’initier à l’écologie
Par Faiza Zerouala
Ce livre, très drôle mais avec du fond, est à mettre entre toutes les mains. Des écolos convaincus aux plus réfractaires. Avec des exemples concrets (nourriture, hygiène, énergie) Sophie Caillat démonte quelques idées reçues sur l’écologie et nous explique comment conjuguer confort moderne et respect de la nature. Chaque expérience réalisée est jugée par son auteure à l’aune de sa faisabilité et de son réel impact écologique. L’auteure sait aller au-delà de l’anecdotique et nous abreuve de données plus factuelles pour nous aider à y voir plus clair. Bref un livre parfait pour s’initier au sauvetage de la planète sans pour autant se transformer en super héros baba cool !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Enfin la vérité sur le recyclage et les méthodes alternatives !
Par laurettedeschamps
C’est le premier livre que je trouve et qui dit enfin la vérité ! non ce n’est pas le top du top d’adopter des vers mangeurs de déchets, ce n’est pas génial de se faire des masques à l’avocat, qu’il y a beaucoup de contradictions entre les discours et les institutions qui nous gouvernent, que nos proches ne nous aident pas beaucoup ….bref, un livre qui fait la part belle à toutes les belles idées concernant le recyclage et que de moins consommer c’est mieux que de devoir recycler.J’ai adoré et m’y suis reconnue.Merci Sophie !

Voir tous les 14 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Comment j’ai sauvé la planete | Ebook | 4.5

Leave a Reply