Telecharger Ebook Gratuit Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ?

Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ?

Telecharger Ebook Gratuit Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ?

Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ? Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
5Remarquable !
Par J. de S. Pol
C’est certainement le meilleur livre récent que j’ai lu sur les problèmes que la société Française rencontre depuis des années. C’est une analyse très objective, très documentée et écrite avec talent que Malika Sorel-Sutter nous propose dans son livre. Pas de langue de bois, mais le fruit d’une longue expérience et connaissance des problèmes liés à l’immigration et au communautarisme.Elle nous montre comment les “élites” qui nous dirigent depuis 30 ans ont masqué au peuple des évidences par manque de courage politique et surtout par opportunisme, comment le communautarisme encouragé depuis des décennies détruit notre République, ainsi que lea confusion voulue entre l’état et la république. L’actualité ne fait malheureusement que lui donner raison !

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le langage de vérité… enfin !
Par Frédéric Bastani
Malika Sorel Sutter est française, issue de l’immigration qui a longtemps vécu en Algérie. Diplômée de plusieurs grandes écoles, elle a été, entre autres, membre du Haut Conseil à l’intégration (HCI).C’est ce « pedigree » qu’il lui vaudra de ne pas pouvoir être catalogué de sexiste, raciste, islamophobe, extrémiste… et qui lui permet de pouvoir écrire un tel ouvrage sans redouter un lynchage médiatique.Ce bouquin est un véritable « rouleau compresseur idéologique ». S’il se vend, il va faire très mal à nos élites !Malika Sorel signe ici un livre très courageux ; son analyse est d’une rare pertinence et parfaitement argumenté. Entre sociologie et psychologie, mais très facile d’accès, elle décortique le processus de manipulation que nous subissons depuis 30 ans et alerte sur les conséquences dramatiques qui nous attendent.Ouvrage sorti la veille du vendredi 13. Au fil des pages, on garde forcement en tête ces terribles évènements qui viennent malheureusement parfaitement illustrer ses propos.Quand va-t-elle (avec d’autres) enfin être entendue ?Cet ouvrage peut vraiment participer à une prise de conscience générale. Il a malheureusement fallut ce vendredi 13 pour que les plus aveugle d’entre nous commencent à se poser des questions. Ce livre apporte beaucoup de réponses. Même les plus idéologiques d’entre nous commencent à s’interroger.Il est vraiment temps d’avoir le courage de s’informer.Malika Sorel ne redoute visiblement pas ni les fatwas ni le bannissement médiatique. Il faudrait au moins avoir le centième de son courage : lire son livre et l’offrir à son entourage.

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5Pour une prise de conscience salutaire
Par hdebonnevolonte
L’auteur retrace de façon très claire la démission progressive de nos “élites” en France, face aux revendications identitaires des français musulmans.De renoncement en renoncement, comment en est-on arrivé à tolérer, voire à encourager, l’émergence d’une communauté de Français qui ne se reconnaît pas dans les valeurs de la France ? L’Europe, de plus en plus asservie à l’idéologie anglo-saxonne d’une société multiculturelle, y porte, avec la complicité des milieux universitaires et médiatiques, une lourde part de responsabilité.

Voir tous les 8 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ? | Ebook | 4.5

Leave a Reply