Telecharger Ebook Gratuit Dégraissez

Dégraissez

Telecharger Ebook Gratuit Dégraissez

Dégraissez Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5D’utilité publique
Par bluesbeauty
Attention les yeux ça déménage ! “Dégraissez-moi ça !” est une critique virulente de la société américaine et plus généralement du système capitaliste en place basé sur les profits et le pouvoir. Michael Moore lâche les chevaux et dénonce, en s’appuyant sur un humour décapant et avec un talent énorme, le terrorisme économique pratiqué par les grosses entreprises, les délinquants en cols blancs, les délocalisations, l’exploitation de la main d’œuvre en général et de la main d’œuvre carcérale en particulier, toutes les sortes de discriminations, la montée en puissance de la précarisation, le fanatisme réactionnaire, le système de santé à l’américaine (sortie en France courant 2004 ! ! !), l’impérialisme américain, etc…Michael Moore analyse judicieusement notre société et franchement, on est captivé tout le long du livre.Est-il possible de pratiquer un humour irrésistible et néanmoins politiquement engagé ? Michael Moore a essayé… on peut !Achetez “Dégraissez-moi ça !”, lisez-le de toute urgence et demandez-en sont remboursement à Douste-Blazy. Il ne pourra pas vous le refuser. Ce livre est d’utilité publique !

3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un livre qui dérange
Par Un client
Malgré le patriotisme ambiant, Mikael Moore fustige les travers de ses concitoyens: les politiciens xénophobes et ultra-réactionnaires, les milices paranoiaques d’extrème-droite, les patrons cyniques obsédés par le profit, la politique de chaos social chère aux Républicains, le manque d’audace et les réformes avortées de l’administration Clinton, et j’en passe… Mike passe au crible toutes les dérives du libéralisme et accuse démocrates et républicains d’etre complices des PDGs qui sappent tous les jours un peu plus le fameux reve américain!L’humour décalé et loufoque de Mike fait la différence et nous amuse autant qu’il nous indigne. Mike est bien un libre-penseur qui nous désarme avec sa verve, sa simplicité et son bon sens.

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une critique du libéralisme US avec beaucoup d’humour
Par Client d’Amazon
Ce livre est une critique de tout le système capitaliste/libéraliste américain, cet auteur n’y va pas de main morte. L’auteur donne beaucoup d’exemples réels qui font froid dans le dos. A noter que ce livre à été écrit dans les années 90.Cet auteur à aussi fait le documentaire bowling for columbine que je vous recommande de voir.

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Dégraissez | Ebook | 4.5

Leave a Reply