Telecharger Ebook Gratuit Dette Publique une Affaire Rentable (la)

Dette Publique une Affaire Rentable (la)

Telecharger Ebook Gratuit Dette Publique une Affaire Rentable (la)

Dette Publique une Affaire Rentable (la) Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5L’arnaque de la dette publique
Par Amine
Ce petit livre devrait être publié et distribué gratuitement partout tant les idées qu’il apporte sont essentielles au bien être et à l’intérêt général de toute nation.Les auteurs expliquent l’origine de la dette publique, et mettent en exergue les mécanismes de la création monétaire qui sont responsables de cette dérive.Pour résumer, l’état a abandonné (on ne s’est pourquoi!!) le privilège de créer la monnaie à des acteurs privés (les banques commerciales), puis ce même état est allé emprunter cet argent créé ex nihilo auprès de ces mêmes banques privées contre intérêt.La solution pour effacer la dette passe nécessairement par une reprise en main par l’état du pouvoir régalien de battre monnaie. Sinon, il sera mathématiquement impossible de rembourser cette dette. Et tous les discours que l’on entend sur l’austérité et le fait de devoir se serrer la ceinture ne seraient que pur mensonge.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Eclairant
Par henin marie pascale
A lire absolument pour comprendre le casse du siècle, le racket par les banques privées des consommateurs et contribuables avec la complicité des politiques traîtres à la nation.

0 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5ok
Par Richard Marie-france
okepuis le début de l’année, tous les indicateurs de la population pénale sont à la baisse. Le nombre de détenus – qui est au 1er juillet de 66 874 – a chuté de 2,1 %, sur un an, soit 1 600 individus de moins par rapport à l’année dernière, à la même époque. Aux mois de janvier et février, cette baiss

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Dette Publique une Affaire Rentable (la) | Ebook | 4.5

Leave a Reply