Telecharger Ebook Gratuit Etre de droite : un tabou français

Etre de droite : un tabou français

Telecharger Ebook Gratuit Etre de droite : un tabou français

Etre de droite : un tabou français Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

31 internautes sur 35 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une boufée d’air frais dans le règne pesant de la pensée unique
Par izzza
Un livre qui a le mérite de dénoncer la mainmise de la pensée unique sur les médias français, avec un témoignage éloquent de Roger Auque, grand reporter et ancien otage du Hezbollah, qui a couvert la guerre en Irak, et qui dénonce la désinformation permanente effectuée par les journaux français, qu’ils soit écrits et télévisés, lors de cette guerre.Le chapitre sur le pseudo-massacre de Jenine est également révélateur de la mauvaise foi et de l’aveuglement des médias français.Moi qui lit régulièrement la presse étrangère (canadienne, anglaise, espagnole, argentine, américaine) en plus de la presse française, je suis ravie de voir qu’un auteur ose enfin critiquer ce prisme déformant de bien-pensance à travers lequel nos journalistes voient le monde, au lieu de le voir tel qu’il est vraiment.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Que tous les courants de pensée puisse s’exprimer!
Par Mapomme
Voilà un homme courageux. La question que l’on se pose après chaque élection gagnée par la droite: pourquoi n’ont ils pas le courage de mettre en place, eux, des commentateurs, des chroniqueurs, des décideurs, capables d’aller contre la pensée unique imposée en France depuis si longtemps Y COMPRIS AU SEIN MÊME DE LA DROITE; d’exprimer ce que la MAJORITÉ de toujours pense, ou du moins que tous les courants de pensée aient la possibilité de s’exprimer?

29 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile.
5extraooooooordinaire
Par Varjacques
Quel livre fantastique!!! Comme tout est bien vu, bien que sans doute parfois quelque peu exagéré. Néanmoins c’est un livre à recommander à tous les jeunes qui ne savent pas tellement où ils en sont avec la politique ainsi qu’à tous les jeunes de gauche afin qu’ils se rendent compte de ce que les médias peuvent leur faire avaler.Le meilleur chapitre, selon moi, est celui consacré au Moyen-Orient car il démontre bien la désinformation dont nous souffrons tous en France.

Voir tous les 9 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Etre de droite : un tabou français | Ebook | 4.5

Leave a Reply