Telecharger Ebook Gratuit Guerres contre l’Europe

Guerres contre l'Europe

Telecharger Ebook Gratuit Guerres contre l’Europe

Guerres contre l’Europe Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

17 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un excellent ouvrage
Par Un client
Guerres contre l’Europe est un livre époustouflant et intellectuellement stimulant. L’auteur traite tout à la fois des relations transatlantiques, des relations Nord-Sud, des relations entre monde occidental et monde islamique. La thèse est que les Etats-Unis se sont engagés dans un soutien contre nature à l’intégrisme islamiste, et cela dans le but de contenir toute puissance qui pourraient rivaliser avec eux (Europe, Russie, Chine, Inde). Les attentats du 11 Septembre ont montré combien cette stratégie était suicidaire.L’auteur ne tombe jamais dans le manichéisme et son argumentation demeure toujours solide. Même si on peut nuancer le propos d’aLexandre Del Valle, cet ouvrage est un monument de géopolitique. A ne pas manquer.

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le pouvoir américain et sa sombre stratégie géopolitique!
Par Un client
Alexandre del Valle à pour objectif dans cet ouvrage la description des enjeux politiques du XXI ème siècle.Il met en relief une alliance cachée entre l’islamisme (économie du pétro-dollar) et la culture de consommation américaine.Cet ouvrage est recommandable à tous les européens, dommage qu’il ne soit pas diffusé en version anglaise, espagnole et allemande.

16 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.
4Interessant !
Par Jibbay
Je trouve que ce livre est très intéressant, notamment pour les esprits critiques qui veulent comprendre les attentats du 11 septembre et les maintes fois où les Américains ont soutenu des Islamistes. Simplement il oublie de préciser que nos dirigeants Européens ont eux aussi soutenu des Islamistes pour défendre leurs “intérêts”, je parle bien sûr d’intérêts économiques.

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Guerres contre l’Europe | Ebook | 4.5

Leave a Reply