Telecharger Ebook Gratuit Hannah et le trésor du Dangerous Elf

Hannah et le trésor du Dangerous Elf

Telecharger Ebook Gratuit Hannah et le trésor du Dangerous Elf

Hannah et le trésor du Dangerous Elf Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

30 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile.
5Apprendre l’anglais par l’immersion dans une histoire (4 titres répartis sur 2 niveaux) !
Par Alexandra des Tribulations d’un Petit Zèbre / Tribulations d’une Aspergirl
Une super découverte que j’ai faite dans une librairie : les éditions Syros viennent de sortir une collection intitulée “Tip Tongue” vraiment très bien faite & particulièrement originale :))Une série de romans pour enfants, signés Stéphanie Benson, auteure jeunesse mais aussi enseignante-chercheuse, écrits dans un mélange de français/anglais qui va progressivement vers le tout en anglais ;)A noter que l’enfant peut écouter gratuitement la version audio de chaque histoire, pour avoir dans l’oreille différents accents, sur Internet au format MP3 !!!La collection compte pour le moment 4 titres, 2 de niveau “Je découvre l’anglais” (A1 Découverte) :- “Hannah et le trésor du Dangerous Elf”- “Tom et le secret du Haunted Castle”Et 2 de niveau “J’ai commencé l’anglais” (A2 Intermédiaire) :- “Lilith et la vengeance du Dark Magician”- “Peter et le mystère du Headless Man”L’idée est en tous cas très séduisante & les histoires originales & prenantes ! (j’ai ajouté une photo de l’intérieur pour avoir une idée des phrases, sachant que les 2 bouquins de niveau 1 ont une 100aine de pages & ceux de niveau 2 à peu près 120 pages)

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bien!
Par annette
Très bonne méthode pour allier lecture et pratique de l anglais . On est surpris a la fin de lire tout en anglais sans s en rendre vraiment compte. Histoire intéressante et facile à comprendre ( niveau 5 eme )

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Idéal pour un débutant
Par Pezzoco
Le texte est d’abord écrit en français, puis des mots en anglais s’invitent progressivement le long de l’histoire pleine de suspens. Ainsi, ma fille de 12ans écoute la bande audio en parcourant le texte. Il faut bien sûr vérifier que l’enfant a bien enregistré la prononciation de certains mots comme “genuine” qui est assez particulier.

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Hannah et le trésor du Dangerous Elf | Ebook | 4.5

Leave a Reply