Telecharger Ebook Gratuit Histoire d’une névrose

Histoire d'une névrose

Telecharger Ebook Gratuit Histoire d’une névrose

Histoire d’une névrose Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
5Indispensable, lumineux.
Par justinien10
Le problème de la culture française, anti-capitaliste, anti-économique, est parfaitement exposé, tout comme les absurdités du dogme Marxiste. La conclusion, avec les cinq articles constitutionnels reconnaissant les entreprises et la liberté des contrats, est lumineuse. Un livre à lire et méditer, avant la prochaine faillite de la France…

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Incontournable
Par marie-claude goreux
Livre absolument passionnant : il y a derrière ce livre un vrai travail de documentation sur l’histoire économique Francaise (j’ai découvert tout l’ampleur de la pensée de jean batiste Say, grand économiste libéral Francais) doublée d’une analyse magistrale de la relation de la France (en particulier de la Gauche) a l’économie. Il en ressort que le camp “progressiste” reste depuis la Révolution Française congénitalement étatiste et égalitariste. Une hostilité a l ‘économie de Marché, un archaïsme dirais je, bien gaulois

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3De bonnes idées pour une réforme nécessaire à la France
Par PAPIN BERLIOZ
C’est un bon livre donnant des idées et des arguments appropriés à ce qu’il faudrait faire sur un plan économique et politique pour retrouver une dynamique de développement pour notre pays et le premier à proposer de relire la constitution de la V République et pourquoi. Si, comme d’autres essayistes et écrivains (Attali- J.L. Greau – Mathieu Pigasse et pour les grands intellectuels: Alain Badiou, Marcel Gauchet – J. Julliard) , nos politiciens pouvaient davantage les écouter, dialoguer avec eux et proposer sur la base de leurs analyses, une véritable réforme sur 10 – 15 ans, ce serait l’idéale? A force de voir apparaître et éditer des ouvrages de qualité comme celui-là, adressés au grand public, les citoyens lecteurs arriveront peut- être eux aussi à argumenter avec leurs élus pour les convaincre du changement nécessaire en ce début de XXI siècle pour notre pays.

Voir tous les 8 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Histoire d’une névrose | Ebook | 4.5

Leave a Reply