Telecharger Ebook Gratuit Histoire secrète des forces spéciales : De 1939 à nos jours

Histoire secrète des forces spéciales : De 1939 à nos jours

Telecharger Ebook Gratuit Histoire secrète des forces spéciales : De 1939 à nos jours

Histoire secrète des forces spéciales : De 1939 à nos jours Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
3Bien documenté
Par Jane Doe
Il y a beaucoup beaucoup d’informations très précises et très documentées dans ce livre, ce qui est à la fois un exploit de la part de l’auteur au vu de toutes les dénominations,de toutes les différentes appellations des forces spéciales et de leur matériel, à la fois un instrument de travail pour les initiés,compliqué pour les autres, et la découverte d’un monde secret, mais il y a peut-être trop de descriptions de matériels et pas assez d’exemples de situations critiques et comment y faire face, juste des faits rapportés avec les dates sans développement. Je l’ai acheté justement pour m’aider à écrire un bouquin sur une prise d’otages et je n’y ai pas trouvé mon compte.Finalement c’est plus une longue suite de chiffres, de différentes armes, d’engins, d’événements, qu’un reportage sur le terrain.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
3pas grand chose de secret, pas grand chose de spécial
Par Rosser Helene
Contrairement à ce que le titre laisse espérer, on a l’impression de lire un compte-rendu administratif en langue de bois. Et de ne jamais pénétrer dans le vif du sujet : bien sûr, ces hommes sont tenus au secret mais on aimerait quand même être plus près de leur mentalité et de leur vécu.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5lecture pour l”été
Par DANY BLUET
lecture facile et agréable, très enrichissante parfois bien au-delà de ce que l’on peut imaginer.je recommande cette lecture à ceux qui s’intéresse à l’histoire et à la politique

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Histoire secrète des forces spéciales : De 1939 à nos jours | Ebook | 4.5

Leave a Reply