Telecharger Ebook Gratuit Hold-up à Bruxelles

Hold-up à Bruxelles

Telecharger Ebook Gratuit Hold-up à Bruxelles

Hold-up à Bruxelles Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4José s’en va-t-en guerre
Par Mike57
Même si la jaquette et le titre évoquent un polar de la Série noire, cet ouvrage n’en reste pas moins un témoignage ambitieux sur le fonctionnement, et surtout les déviances des institutions européennes.Écrit à quatre mains par notre député « gaulois » qui sait de quoi il parle et un journaliste au style fluide, ce récit à la première personne parvient à rendre extrêmement vivantes les dénonciations de José Bové, à défaut de rendre plus digestes les arcanes des instances de Bruxelles, car le propos demeure très technique, même s’il s’appuie sur quelques exemples précis comme les OGM, le gaz de schiste, le tabac, la PAC ou le futur accord de libre-échange avec l’Amérique du Nord, et malgré la présence d’annexes éclairant un peu le fonctionnement de l’usine à gaz.L’ensemble donne un ouvrage très agréable à lire pour qui fait l’effort de s’y immerger, mais qui décourage un peu de voir un jour une véritable démocratie érigée en règle au sein du Parlement européen, tant les lobbies de tous poils semblent y régner en maître.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4a lire par ceux qui veulent ne pas rester idiots face à la machine européenne….
Par Marcel Arnould
Livre bien documenté, traitant avec clairvoyance du lobbying qui gangrène tous les pouvoirs européens. Aide à s’indigner et à permettre à chacun de mieux exercer son pouvoir au travers de son vote aux élections européennes.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5A lire ABSOLUMENT
Par G. Françoise
Nous ne pourrons pas dire qu’on ne savait pas! Presque tout est écrit dans ce livre sur notre avenir de consommations et autresLes multinationales et lobbies sont en train d’acheter notre vie, notre conscience, notre culture pour les régenter pour leurs profitsEt il y a des noms!Nous apprenons pourquoi 2 ministres de l’écologie ont été remerciées du jour au lendemainNous apprenons que LA DEMOCRATIE est EN DANGER DE MORTLes DICTATEURS sont LES LOBBIES & CO, LES MULTINATIONALES AUX FILIALES DOUTEUSES, certains hommes politiques européens etc…………MERCI M. BOVE

Voir tous les 17 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Hold-up à Bruxelles | Ebook | 4.5

Leave a Reply