Telecharger Ebook Gratuit Ici la base de la tranquillité

Ici la base de la tranquillité

Telecharger Ebook Gratuit Ici la base de la tranquillité

Ici la base de la tranquillité Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ce livre est passionnant !
Par Phil Hood
Je reste scotché à sa lecture, même si je n’ai pas envie de le finir trop vite ! Il abonde de détails techniques de premier ordre. Je viens de terminer le chapitre qui parle de l’informatique à bord du module de commande et du LM, et il est incroyable de penser que toutes les fonctions essentielles de pilotage et de contrôle de ces machines aient été programmées pour tenir sur une mémoire de stockage (phénoménale pour l’époque) de 72 Ko !Et puis, j’avais 8 ans à la date du premier alunissage humain, et me rappelle avoir été fasciné par ces images un peu fantomatiques sur la télé noir et blanc des premiers pas d’un homme sur la Lune, que nous avions suivis, avec mes parents, jusqu’à tard dans la nuit ! C’est un peu cela que je revis à la lecture de cet ouvrage.Bravo et merci à l’auteur pour ce très beau livre !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Exceptionnel.
Par dimitri de Belgique
Une chose, soyez passionné par la conquête de la Lune si vous l’achetez.Technique et précis vous saurez avec exactitude comment les hommes se sont possés sur la Lune. Comment tout ces hommes ont travaillés et progressés pour en arriver la.Trois jours et je l’avais dévoré…La partie technique sur l’informatique embarqué et au sol est un peu longue à mon gout mais tellement efficace.Les dernières minutes mots pour mots des astronautes avec les maitre d’oeuvres au sol, c’est énome…magique.Vraiment collector…Merci Monsieur Bordères.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Indispensable
Par Jaco
Totalement atypique, ce livre écrit par un non spécialiste de l’espace (il est informaticien), se lit comme un roman qu’il n’est pas. Très clair, bien écrit, fourmillant de détails piochés dans des documents désormais publics et très techniques, l’ouvrage met à notre portée l’aventure technologique et s’intéresse à des aspects rarement évoqués : taille de la mémoire des ordinateurs de bord (cause de quelques soucis), fonctionnement des équipes au sol, qualité des images défectueuse à l’arrivée, choix de Armstrong plutôt qu’Aldrin etc… Un livre essentiel pour qui s’intéresse, tant d’années après, à la prouesse et au sang froid de ces pionniers. 5 étoiles ne sont pas de trop !

Voir tous les 10 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Ici la base de la tranquillité | Ebook | 4.5

Leave a Reply