Telecharger Ebook Gratuit Ils ont acheté la presse

Ils ont acheté la presse

Telecharger Ebook Gratuit Ils ont acheté la presse

Ils ont acheté la presse Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
4Description chiffrée de l’univers glauque des gros médias
Par Quentin
Le mérite de cet ouvrage est le sérieux de sa démonstration de l’hypocrisie et de la duplicité totales de la presse dite de gauche. Cette presse d’opinion n’a rien à envier aux manoeuvres de prédation qu’elle dénonce à grand renfort de moralisme. Les magouilles financières auxquelles se livrent quelques personnages peu ragoûtants donnent envie de vomir. Ses liens avec des lobbies aux origines entre autres américaines sont dignes d’un régime bananier au service d’une pensée unique. Il ne reste plus qu’à décrire le contenu principal de cette presse de désinformation clairement mondialiste obsessionnelle et immigrationniste pour compléter cet environnement glauque sur tous les plans et qui explique la chute vertigineuse du lectorat… compensée par l’argent du contribuable en prime.

35 internautes sur 37 ont trouvé ce commentaire utile.
5Lucide et instructif : un éclairage sur les dérives de la presse de centre gauche
Par Olivier
Un essai très fouillé et caustique qui analyse l’état de la presse française dite de gauche (Le Monde, le Nouvel Obs, les Inrocks), à l’heure de l’arrivée de leurs nouveaux actionnaires.Ne subsistant que grâce aux subventions étatiques, gênée par la participation de ses dirigeants à des groupes proches du pouvoir, recyclant les mêmes experts et recettes, cette presse ne joue plus son rôle d’investigation et de contre-pouvoir. Curieuse schizophrénie pour une presse qui serait si partisane aux dires de l’UMP, mais qui reste un « nouveau chien de garde » assez docile.Au passage, le livre met en lumière la portée réelle des groupes d’influence tels que le Siècle, Terra Nova ou les Bilderberg et révèle leur financement, qui ne manque de soulever des débats.L’essentiel du livre porte toutefois sur le démontage impitoyable de la façade humaniste et rock’n roll de Denis Olivennes et Matthieu Pigasse, pour mieux exposer leur comportement de patron capitaliste et leur double langage.A quand un tome 2 sur la presse de droite ?Pour info, un débat est ouvert sur la page […]

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
5indispensable
Par oscar la canaille
Indispensable pour être un citoyen un peu moins conditionné et se faire une idée précise sur un système qui pratique une corruption de fait . Beaucoup d’écoeurement aussi à voir fonctionner la gauche institutionnelle ?voire la gauche qu’on pourait dire “professionnelle” dont la soif d’argent est à peu près le seul moteur .Lisez ce livre : ils sont au pouvoir .

Voir tous les 9 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Ils ont acheté la presse | Ebook | 4.5

Leave a Reply