Telecharger Ebook Gratuit Journal d’un prince banni: Demain, le Maroc

Journal d'un prince banni: Demain, le Maroc

Telecharger Ebook Gratuit Journal d’un prince banni: Demain, le Maroc

Journal d’un prince banni: Demain, le Maroc Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un futur best seller
Par Younes
J’ai dévoré ce livre en moins de 2 jours. Éloquent, clair et particulièrement lourd de sens, il mélange un style romanesque relatant la vie d’un prince au coeur de la famille royale et un style essayiste portant des réflexions sérieuses sur la nécessité de mettre en place une monarchie constitutionnelle où le traditionnel pouvoir makhzénien n’aura plus sa place et où l’avènement d’une vraie démocratie populaire sous l’égide du Roi, toujours soutenu par son Peuple, permettra à notre Maroc d’accrocher le train du développement politique, social et économique. Les idées présentées dans ce livre sont, bien évidemment, sujettes au débat et à la réflexion constructive à qui veut bien avoir le courage et la conviction de l’engager. Je remercie énormément le Prince Moulay Hicham d’avoir partagé ses pensées et ses convictions avec tous les Marocains, à qui je conseille vivement cet ouvrage.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Comentaire
Par said zers
Jai bien aimé et j’éstime énormément comment le Prince de Jadis est devenu un citoyen comme tout le monde, ou comme tous les marocains qui ont vécu la régne de Hassan 2 jusqu’á maintenant.Je respecte aussi son audace á pouvoir devoiler beaucoup du non dit sur l’ésprit maghzanien qui gére et dirige toujours le maroc.Si c possible j’aimerais bien avoir recours á tous les articles que Hicham á publié dans Le Monde Diplomatique et d’autres revues nationales et internationales.Bon Travail. J’éspére qu’il continuera á publier.Said

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5l’utile et l’agréable
Par magh
J’ai bien aimé ce livre qui nous dévoile, étant Source Fiable, les coulisses du Palais,entres autres, Hassan II dans ses divers aspects. Ce livre tantôt déshumanise, tantôt leur rend leur humanité à certains de ses protagonistes. A la fin de ce livre, en traversant des émotions mitigées, j’ai envie de remercier le prince pour ce cadeau, en attendant d’autres ouvrages.

Voir tous les 17 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Journal d’un prince banni: Demain, le Maroc | Ebook | 4.5

Leave a Reply