Telecharger Ebook Gratuit Juste après dresseuse d’ours

Juste après dresseuse d'ours

Telecharger Ebook Gratuit Juste après dresseuse d’ours

Juste après dresseuse d’ours Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

18 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.
5A ne pas manquer ! j’adore !
Par B. Julie
c’est drôle et on passe un très bon moment à lire ce petit bijou !on ne voit plus son médecin généraliste de la même façon …Je recommande chaudement !

27 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile.
5De la médecine drôle, touchante et humaine
Par S. Fraize
Je connaissais le blog de Jaddo et je suis très heureux qu’elle ait sorti ce livre que j’ai dévoré.Elle nous livre par petites touches des moments de vérité, de grandeur, de tristesse ou de drôlerie, offrant ainsi un visage très humain à la médecine d’aujourd’hui.L’écriture est vraiment savoureuse, souvent désopilante, parfaitement accessible aux non médecins. Elle lève ainsi le voile sur un monde méconnu des patients que nous sommes : les réalités de celui qui est à l’autre bout du stéthoscope.Jaddo est le médecin que nous aimerions tous avoir.

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5un indispensable, salutaire et humain !
Par Laure
Jaddo, c’est d’abord l’auteur d’un blog, qui chronique son quotidien de jeune médecin généraliste remplaçante, mais qui revient aussi sur ses études, son externat, son internat, les grands chefs, et les malades, tout le monde en prend pour son grade, et c’est justifié. De ce blog un éditeur a fait un livre, préfacé par Martin Winckler, car bien sûr on ne peut s’empêcher de penser à La maladie de Sachs, aux Trois Médecins, etc. Ce qui ressort de ce livre, outre l’humour et la sensibilité de la perception des situations, c’est l’absurdité, l’agacement, la colère, la bêtise. On pense médecine humaniste et égale pour tous, on gère des trucs invraisemblables. Le livre de Jaddo remet un peu d’humanité et de bon sens là où il n’y en a plus guère, et c’est salutaire. On devrait offrir ce livre à tous les patients (pardon, clients consommateurs qui y ont droit parce qu’ils cotisent) et à tous les décideurs.Un bon moment « tranches de vie », agréable à lire et qui vous ouvre les yeux.

Voir tous les 77 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Juste après dresseuse d’ours | Ebook | 4.5

Leave a Reply