Telecharger Ebook Gratuit La Dictature des syndicats

La Dictature des syndicats

Telecharger Ebook Gratuit La Dictature des syndicats

La Dictature des syndicats Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

22 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile.
5Pour en finir avec la dictature d’un certain syndicalisme
Par MATHIEU
En France,des syndicats minoritaires dits représentatifs,notre pays détenant le taux de syndicalisation le plus bas d’Europe,disposent d’un pouvoir de coercition et de nuisance en total décalage avec leur force numérique et leur représentativité.Et pourquoi ?C’est ce qu’analyse l’auteur qui propose des pistes valables, réalisables et concrètes,pour sortir la France de cette situation.A noter que le livre présente des graphiques et des tableaux en appui du texte.A lire d’urgence.

18 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile.
5La France un état de droit?
Par LOURDAULT Jean-Eric
Après la lecture de ce brillant et captivant exposé, on se sent comme assommé, désorienté devant de tels scandales. Notre pays est-il une véritable démocratie ou une république bananière? Avec Bernard Zimmern, on aurait plutôt tendance à pencher pour le deuxième choix. Il est impensable qu’un pays comme le notre soit constamment pris à la gorge par une minorité d’agitateurs qui ne savent “lutter” que pour la protection de leurs avantages déjà indecents par rapport à la condition du plus grand nombre, et ce, au nom de la protection de la qualité du service public français, alors qu’il est nettement moins performant que dans d’autres pays développés. La fonction publique, déjà sclérosée est sous la coupe réglée de ces mafias, incapables elles-mêmes d’évoluer et d’abandonner leur idéologie fossile qui aurait dû être jeté dans les poubelles de l’Histoire depuis longtemps, et qui pourrissent littéralement le fonctionnement de l’Administration, au détriment bien sur du contribuable. Le service public à la française n’est finalement qu’au service des fonctionnaires!Un livre à lire absolument que je conseille à tout ceux qui ont un peu de bon sens. Bravo Mr. Zimmern de dénoncer cela, continuez!

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Effarant !
Par fofifonfec
Ce bouquin a maintenant 8 ans, mais je suppose que son contenu est toujours d’actualité, dans 95% du contenu.Et ça fait peur !Voir comment les milliards d’euros de nos impôts s’envolent inutilement ‘grâce’ à la gestion de nos entreprises nationales bloquée par les syndicats (il n’y a aucune possibilité de gestion responsable, les syndicats, pourtant extrêmement minoritaires, n’ayant pour principal but que de défendre des intérêts locaux et des privilèges d’un autre âge) est simplement effarant.Dans un monde privé, presque toutes ces entreprises d’état auraient coulé, tellement leurs pertes sont abyssales, compensées par nos impôts.

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La Dictature des syndicats | Ebook | 4.5

Leave a Reply