Telecharger Ebook Gratuit La France Big Brother

La France Big Brother

Telecharger Ebook Gratuit La France Big Brother

La France Big Brother Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

145 internautes sur 149 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le meilleur des trois
Par Janice74
J’ai lu les trois livres d’Obertone, celui-ci combine les points forts des deux premiers : une enquête sur la triste situation française ET le style dévastateur de l’écrivain… Il est donc bien meilleur que les deux premiers.Beaucoup d’exemples, de thèmes abordés, une grande et malgré tout jubilatoire synthèse du désastre, qui passe au napalm l’art contemporain, la théorie du genre, la parité, l’immigration, le féminisme, l’islamophilie, l’antiracisme, les médias, les politiques, décortique les méthodes de Big Brother, explique pourquoi ceux qui nous dirigent et leurs petits chiens sont bêtes à ce point, pourquoi ils ont déclaré la guerre à la réalité et pourquoi personne ne se décide à les jeter dehors.Indispensable pour quiconque veut comprendre la France, indispensable avant d’envisager la révolte !!!Si j’étais ministre j’imposerais ce livre dans les programmes scolaires.

95 internautes sur 101 ont trouvé ce commentaire utile.
4A quel point sommes-nous conditionnés ? Allez-vous oser lire ce livre ?
Par Frédéric Bastani
Nous sommes tous conditionnés, à des degrés différents. Nous sommes tous plus ou moins conscients d’être manipulés, au quotidien… mais je crois bien que ce livre est le premier ouvrage qui en fait une sorte d’« inventaire » (non exhaustif).- La forme : très audacieuse, presque trop. Il faut une bonne dose de remise en question pour encaisser cet ouvrage ; notamment les première trente pages, sans tomber dans la facilité de crier « Mais c’est qui ce c…..d qui se permet de me parler comme ça ? ».Moins vous êtes conscient de notre endoctrinement, moins vous allez apprécier le premier chapitre !Vous avez vu Matrix ? Vous allez prendre la pilule rouge ou bleu ?- Le contenu : implacable ! Rien à dire de plus, il faut vraiment qu’un maximum de monde soit au courant de tout cela ! Certains diront qu’il n’y a pas les sources, alors qu’il y en plein (mais c’est vrai : pas toutes !).Ce livre était annoncé comme une bombe ; c’est en dessous de la vérité. La taille de la bombe dépendra du nombre de lecteurs…. et ce n’est pas gagné !L’auteur de cet essai s’est fait massacré et censuré il a 2 ans pour la « France Orange Mécanique » où il apportait la démonstration (oui ! la DEMONSTRATION !) de l’ « ensauvagement » de notre pays, du lien factuel avec l’immigration ; et comment et pourquoi on essaie de nous le cacher… LE sujet tabou par excellence !!Et bien il y a bien pire ! Cette fois ci Laurent Obertone s’attaque directement aux médias et à tous ceux qui détiennent ce pouvoir qu’ils ne vont pas lacher. Ils ne vont pas le laisser faire !Une réserve : l’auteur donne un gros bâton pour se faire battre : nous sommes tout de même dans ce livre dans une ambiance un peu « Gourou ». De la même manière que Zemmour revendique le fait de « déconstruire les déconstructeurs » en utilisant les mêmes techniques et moyens de ceux qu’ils dénoncent… nous sommes clairement dans ce livre dans une ambiance de conditionnement.Est-ce négatif pour autant ? Pas quand on s’en rend compte !Il va falloir un paquet de « Gourous » comme Obertone pour ouvrir les yeux de tellement de Français incrédules et combattre les Gourous qui sont en face, que l’on subit au quotidien et que nous n’avons pas choisis… C’est David contre des milliers de Goliaths !!Le problème est qu’une grande majorité des personnes qui auraient besoin de lire ce livre ne vont pas le faire. Alors OFFREZ-LE ! Certains oseront l’ouvrir. Certains iront même au-delà des 30 premières pages ; et s’ils passent le cap, c’est qu’ils ont suffisamment de remise en question pour digérer tout le reste.Ce livre est la pilule rouge de Matrix. Comme dans film, quand vous l’aurez digérée, vous ne pourrez plus revenir en arrière : Vous ne regarderez plus la télé ni lirez la presse comme avant. C’est moins confortable (moins divertissant) mais c’est tout de même mieux de savoir !?Il est temps de se réveiller ! Vous pouvez louper quelques épisodes de « Plus belle la vie »… et prendre le temps de lire ce bouquin ! C’est capital !

67 internautes sur 71 ont trouvé ce commentaire utile.
5Je ne veux pas vivre à Boboland
Par zleu
Nos médias bien pensants EmpéRuquier, BHéLysée, Plénélysée et consort:Tous les journaux, Obs, Libé, Inrock etc …Toutes les Radios France Inter, Europe1, RTL etc,Toutes les TV, Canal+, petit journal…Ostracisent ou cassent tellement systématiquement Obertone,que j’achète son bouquin pour le lire tout simplement et… me faire mon idée tout seul,cogiter, méditer, réfléchir, gamberger, penser par moi-même,j’en ai marre de cette doxa pavlovienne,de cette police de la pensée qui simplifie, qui ridiculise, qui casse,qui ventile façon puzzle..Et moi les puzzles, j’aime çàLire aussi Guilly, Michelle Tribalat, qui essayent d’affûter des outils des faits pour en tirer des chiffres, des raisonnements.Sortir du pathos pour mieux raisonner…Vivre ensemble ou seul mais dans un monde réel, pas Boboland.

Voir tous les 99 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La France Big Brother | Ebook | 4.5

Leave a Reply