Telecharger Ebook Gratuit La France doit choisir

La France doit choisir

Telecharger Ebook Gratuit La France doit choisir

La France doit choisir Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5Qui mettra en oeuvre cette analyse guidée par le bon sens ?
Par M. Jean Claude Pommier
Cette analyse sans concessions de la situation mondiale porte le sceau du réalisme et du bon sens industriel de son auteur. Il est évident que le développemnt de la France ne passera pas par des productions de bas de gamme comme peuvent en réaliser des pays à bas coût de main d’oeuvre. Nous devons donc nous projeter vers des produits technologiques que nous devrons développer grâce à une Recherche et Développement puissante. Quant aux méfaits des actionnaires “courtermistes”, il suffit d’ouvrir les pages des journaux pour en constater les conséquences désastreuses. Vivement donc le retour vers des Conseils d’Administration soucieux des stratégies à long terme comme l’auteur le préconise. Mais dans ces périodes de “babacoolisme politique” comme l’auteur les qualifie, qui aura le courage de faire les réformes indispensables ?A lire en oubliant toute pensée politique préconçue !

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Must read
Par Nespress Accro
À lire absolument avant fin avril… ;-)Une excellente synthèse (basée sur un vécu ô combien réussi) et un décryptage de la situation économique et sociale des différents pays en 2011.On sort du médiatiquement correct imposé par nos radios et télévisions manipulatrices.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Très Intéressant
Par Amazon Customer
Beffa est un longtemps grand patron d’un fleuron de l’industrie internationale d’origine française dont le siège et les cadres sont encore pas mal français. Mais il a beaucoup voyagé, notamment en Asie, où il a réussi à implanter des filiales de fortes croissances et rentabilités. Son panorama des grandes économies mondiales est très intéressant et doit être lu.Ses solutions sont à la fois “Colbertistes” et applicables sans lois : simple accord entre les actionnaires, les dirigeants, les syndicats et élus et les salariés, et peut être l’écosystème de la grande entreprise (fournisseurs, distribution, clients) : échapper à la dictature des marchés anglo-saxons en ayant une politique qui attend moins des spéculateurs.Livre indispensable et qui n’est pas cher en Kindle.

Voir tous les 12 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La France doit choisir | Ebook | 4.5

Leave a Reply