Telecharger Ebook Gratuit La frondeuse

La frondeuse

Telecharger Ebook Gratuit La frondeuse

La frondeuse Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

46 internautes sur 52 ont trouvé ce commentaire utile.
2Scan bâclé
Par Bailly Claire
Je ne parlerai pas du texte lui-même, mais du produit vendu par Amazon. Il est tout de même un peu honteux de vendre presque aussi cher que la version papier un scan bâclé, pas relu, truffé de fautes… Les “L'” deviennent des “V” (entre autres), “de plaisir” devient “déplaisir”, “de faire “défaire”, “Carla” “Caria”, les tirets à l’intérieur des mots sont maintenus, etc., etc.! Je ne sais pas si l’erreur provient d’Amazon ou d’une version fournie par l’éditeur. Autant le client peut admettre une telle négligence pour des textes gratuits ou vendus une somme très modique, autant c’est dur à avaler pour un livre qu’on paye 13 ou 14 euros. Puisqu’il s’agit de livres dématérialisés, on comprend mal pourquoi ils ne seraient pas basés sur la version numérisée qui a présidé à la réalisation de la version papier.On ne m’y reprrendra pas de sitôt ! Je recommande aux internautes tentés par ce produit, et qui ont le choix entre cette version et la version papier, d’acheter la version papier, forcément plus correcte.

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
3Heureusement qu’il y a le procès
Par Oscar
Hélas ou heureusement il y a le procès.Je viens de terminer la version Kindle quipour ce qui me concerne ne comporte pas de défaut majeur comme j’ai pu le lire dans une critique.Le livre est écrit par des journalistes dans le style des journalistes, il ne faut donc pas s’attendre au prix Nobel de littérature. Il permet de passer un moment amusant de découvrir les rapports ( en tous genres) entre la presse et les gens dit de pouvoir . Apparemment certaines patronnes de presse ne seraient pas reniées par Madame Claude quand elles envoient les stagiaires accortes au turbin auprès des politiques.Cela dit les peintures de VT FH et SR ne manquent pas de saveur, la tigresse a du charme, les coups de griffes ne manquent pas.Le reproche s’il faut en faire un : beaucoup de répétition au cas où le lecteur ne comprendrait pas tout de suite que VT se veut une femme indépendante, ce qui est toujours difficile quand on a son mec dans la peau et qu’il devient Président.La question qui vient à l’esprit à la fin du bouquin : Qu’elle idée de faire un procès pour si peu, un esprit mal intentionné penserait que c’est pour faire vendre.L’image donné de VT a un côté sympa de femme hors du lot.Avec ses procédures elle donne l’image d’ une emmerd… dommage.

16 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.
1Décevant
Par Laurapole
Ce livre est particulièrement mal écrit, on sent le besoin d’aller vite pour profiter du buzz,, les idées sont désorganisées, les dates sont sans cesse mélangées, il est très difficile de suivre la chronologie de ce livre, les exemples sont cesse balancés comme un cheveu sur la soupe, sans grande logique. Des chapitres sont établis mais le titre même du chapitre n’est pas respecté par son contenu. Est ce du a la vie américaine d’un de ses auteurs, mais il y a beaucoup trop de comparaisons avec les USA alors qu’il n’y a pas plus français que ce couple. On ressent en lisant ces passages qu’ils étalent leur science américaine qui n’apporte franchement rien a la compréhension du personnage de Valérie trierweiler. J’ai, comme vous le comprenez, été très déçue par la qualité littéraire de ce livre. Cela discrédite beaucoup le contenu. Quand au contenu, donc, on apprend quelques trucs mais ce ne sont pas de grandes révélations, et n’aident pas à comprendre notre première dame. Pour moi, ce livre est à déconseiller tant d’un point de vue rédactionnel que d’un point de vue politique.

Voir tous les 23 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La frondeuse | Ebook | 4.5

Leave a Reply