Telecharger Ebook Gratuit La galaxie Dieudonné: Pour en finir avec les impostures

La galaxie Dieudonné: Pour en finir avec les impostures

Telecharger Ebook Gratuit La galaxie Dieudonné: Pour en finir avec les impostures

La galaxie Dieudonné: Pour en finir avec les impostures Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

88 internautes sur 124 ont trouvé ce commentaire utile.
1Bouquin qui porte bien son nom
Par SIIIN
Effectivement, il faut en finir avec les impostures ! En dehors du fait qu’il a été écrit avec les pieds, ce bouquin est l’incarnation de l’imposture : On y apprend que Dieudonné (seul antiraciste de poids en France ayant l’honnêteté et le courage d’affirmer son antisionisme) serait un “raciste”, autour duquel gravitent des “mouvances chiites” ( apparemment le seul fait que dieudonné accepte de parler avec des chiites et refuse de cautionner leur extermination fait de lui un “anti””sémite”). Truffé de théorie complotistes et de ce qu’il y a de plus contradictoire et malhonnête dans la pensée dominante (qui ne le sera plus pour longtemps vu son ignominie..). Une véritable bible pour tous les tenants de l’idéologie dominante qui défendent le terrorisme intellectuel qui persécute les Français depuis déjà un moment. Visiblement les auteurs de ce bouquin n’ont pas compris que le monde à changé, et qu’un noir à le droit de s’exprimer comme tout le monde et d’être antisioniste si ca lui chante.

68 internautes sur 106 ont trouvé ce commentaire utile.
1Renseignez vous par vous-même sur Dieudonné
Par Sam
Ce livre est un parti pris éhonté…Regardez donc les spectacles de Dieudonné, et arrêtez d’écouter les leçons de morale de ceux qui font semblant de ne pas comprendre ou Dieudo veut en venir.

2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
1Nul nul
Par tchoupie81
Encore un qui ne mérite pasUne seule étoile et encore moins que l’on dépense du fric pour lire des ramassis de mensonges

Voir tous les 9 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La galaxie Dieudonné: Pour en finir avec les impostures | Ebook | 4.5

Leave a Reply