Telecharger Ebook Gratuit La gauche contre le réel (Documents)

La gauche contre le réel (Documents)

Telecharger Ebook Gratuit La gauche contre le réel (Documents)

La gauche contre le réel (Documents) Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

31 internautes sur 38 ont trouvé ce commentaire utile.
5excellent ouvrage
Par delestre
il faut absolument lire ce livre courageux qui fait litière des tabous bien pensants du droit de l’hommisme bêlant . On se sent moins seul après cette lecture qui exprime enfin des réalités que l’angélisme démagogique se refuse à reconnaître.

15 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile.
5Lucidité, courage et humour
Par Jorian 132
Bravo Elisabeth Lévy. C’est un magnifique essai qui nous est ici proposé, qui se lit d’un trait, et qui avec courage et lucidité met à nu la partialité, la pauvreté intellectuelle, les mensonges et autres perfidies d’une gauche attachée à défendre coûte que coûte, au mépris des réalités les plus évidentes, une doxa idéologique empreinte de renoncement, de haine de l’Occident et de ses valeurs, toute acquise au multiculturalisme excessif et à cette nouvelle religion tyrannique qu’est un certain “antiracisme” qui porte bien mal son nom.Pas étonnant que l’auteur se trouve malmenée (voir par ex. son livre: “Le premier pouvoir”) par les gardiens prétentieux de cet “ordre nouveau” qui n’admet comme liberté de penser et de dire que des variations sur son étroite “pensée unique”. A lire d’urgence pour se pénétrer des vrais dangers qui pèsent sur notre démocratie…

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4A lire pour comprendre la société !
Par Paul Emmanuel Vanderriele
Le style est parfois un peu lourd, d’autre fois cinglant et cynique ! Mais la réflexion est toujours juste. La gauche et ses mythes démontés et démontrés. L’un des livres qui font comprendre notre société française et sa décadence actuelle !

Voir tous les 16 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La gauche contre le réel (Documents) | Ebook | 4.5

Leave a Reply