Telecharger Ebook Gratuit La Rage au coeur

La Rage au coeur

Telecharger Ebook Gratuit La Rage au coeur

La Rage au coeur Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

11 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un témoignage poignant !
Par Frédéric K.
Le combat d’Ingrid Betancourt est semblable à la lutte de David contre Goliath. Ce récit passionnant est l’appel bouleversant d’une femme qui se bat au péril de sa vie pour sauver son peuple de la terreur et de la corruption. Seule face à son destin… Ingrid Betancourt est une femme d’exception et “La rage au cœur” se dévore du début à la fin, tant son insatiable soif de liberté vous prend au ventre. C’est l’histoire d’une femme courageuse qui, si elle réussi, aura changé le destin de son pays.

9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
5Soif de liberté !
Par Un client
Comment ne pas être interloquer par tant de corruption, de manipulation politique et mafieuse.Ce livre montre le combat d’une femme qui veut sortir la Colombie de ce désarroi, en parallèle elle nous parle de sa vie de femme et de mère qu’elle tente de protéger, malgré un combat difficile. Un livre qui se lit comme un roman; poignant, et qui nous explique ce qui se passe dans un pays comme la Colombie dont on n’entend jamais parler. Une femme qui aspire à la liberté, une lutte que nous devrions tous mener.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5une leçon de vie politique
Par Philippe Briatte
J’avais lu “même le silence a une fin” retraçant la captivité et la libération d’Ingrid Betancourt et ce livre m’avait bouleversé. “La rage au coeur” ,qui retrace les débuts en politique d’Ingrid , n’en prend que plus de poids, démontrant ,comme dans un roman policier, les rouages et les machinations caractérisant la vie politique de la Colombie à l’époque où les narcos faisaient la pluie et le beau temps dans le pays, la corruption qui gangrène le parlement, le gouvernement jusqu’au président. Ingrid s’en va-t-en guerre contre ces corrompus pour “oxygéner” son pays et créer une véritable démocratie mais le prix à payer est vraiment très lourd. Le livre s’arrête en 2002, l’année où elle est enlevée par les FARC alors qu’elle se présentait à la présidence de la République de Colombie…

Voir tous les 24 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La Rage au coeur | Ebook | 4.5

Leave a Reply