Telecharger Ebook Gratuit La Rivière rouge sang

La Rivière rouge sang

Telecharger Ebook Gratuit La Rivière rouge sang

La Rivière rouge sang Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bon livre
Par Pascaline
Pour qui est passionné par les tueurs en série, très bon livre, bien écrit. Nous sommes plongés au coeur des enquêtes dont nous réalisons la complexité

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5ni remords,ni regrets…
Par lionel
Cet ouvrage fut le deuxième écrit par Ann Rule que j’ ai lu.Après “un tueur si proche”relatant le parcours macabre de Ted Bundy,celui de Gary Ridgway est tout aussi impressionnant.Au fil des pages le décompte de toutes ces jeunes victimes devient oppressant,on se demande quand cela va t-il bientôt s’arrêter.L’auteur décrit parfaitement les victimes,leurs conditions de vie,leurs profils psychologiques…tout cela ponctué par des passages sur le tueur lui même,et les méandres de l’enquête.L’arrestation et le procès sont vraiment parlant.Après la lecture de l’ouvrage je suis allé visionner des émissions sur le tueur de la Green River et c’ est là que l’on se rend compte de la finesse et le soucis des détails dans l’ écriture d’Ann Rule.Une réalité se lisant comme une fiction.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une enquête bien réelle
Par papyrus
Au moment où meurt Ann Rule, je découvre que je connais son nom sans avoir lu un de ses livres. Et je me trouve au cœur d’une traque policière qui a duré 20 ans, à laquelle l’auteur a plus ou moins pris part. A part des histoires toujours assez courtes je n’avais jamais rien lu d’aussi précis, d’aussi documenté, et raconté à la façon d’un thriller. Le serial killer qui sévit dans la banlieue de Seattle s’attaque à de jeunes prostituées que Ann Rule nous présente avec “affection”… pour elle ce sont des jeunes filles, des femmes qui ont eu une vie souvent malheureuse, mais qui ont des parents, des frères et des sœurs qui les aiment et qui les pleurent. On suit la traque avec angoisse.

Voir tous les 8 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La Rivière rouge sang | Ebook | 4.5

Leave a Reply