Telecharger Ebook Gratuit La subsistance de l’homme : La place de l’économie dans l’histoire et la société

La subsistance de l'homme : La place de l'économie dans l'histoire et la société

Telecharger Ebook Gratuit La subsistance de l’homme : La place de l’économie dans l’histoire et la société

La subsistance de l’homme : La place de l’économie dans l’histoire et la société Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Une version numérique baclée, gentlemen
Par Santiago Pinault
Je ne note pas le contenu du texte, mais bien la version numérique que Flammarion nous vend via Amazon.Version Kindle (Paperwhite, V.5.6.2.1.) :* sommaire-lien du haut : concernant le contenu du texte et non pas l’appareil critique, on ne peut accéder par là qu’à l’introduction et aux deux parties ; les trois sous-parties et les 17 chapitres sont absents. Heureusement qu’il y a la table en fin d’ouvrage…Version Mac :* pas de sommaire, ni de table : la grande classe !Dans les deux cas il n’y a pas moyen d’afficher les pages de la version imprimée : pour moi qui ai acheté les deux versions et qui lis l’une ou l’autre selon que je suis un étonnant voyageur ou un stupéfiant pantouflard, ce n’est pas pratique pour citer les passages de manière uniforme !Certes, la traduction était attendue depuis longtemps et la version anglophone quasiment introuvable, et sans doute avez-vous voulu faire au plus vite, mais c’est malheureusement baclé en l’état… Une petite mise à jour, peut-être ?

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4Polanyi est d’une grande actualité
Par Bernard
Polanyi est d’une grande actualité pour expliquer la crise économique que nous vivons et apporter des éléments de réponses pour la solutionner. Polanyi montre que l’économie ne doit pas être traitée indépendamment des autres disciplines des sciences humaines et ne doit pas dominer tous les domaines de la vie comme c’est à nouveau le cas depuis les années 1970. L’homme n’est pas que l’homo-oeconomicus inventé par les libéraux, comme les sciences humaines l’ont largement démontré depuis les années 1920.

Voir tous les 2 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La subsistance de l’homme : La place de l’économie dans l’histoire et la société | Ebook | 4.5

Leave a Reply