Telecharger Ebook Gratuit La Suspendue de la République

La Suspendue de la République

Telecharger Ebook Gratuit La Suspendue de la République

La Suspendue de la République Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Livre très émouvant!
Par olivier
J’ai lu ce livre d’une seule traite, très émouvant, rempli de sincérité, encore des choses que l’on ne peut s’imaginer dans ce monde d’aujourd’hui. Des témoignages très forts et courageux. Après avoir lu tout ce qu’à endurer cette jeune femme très courageuse, on relativise beaucoup nos problèmes. Les héros des temps modernes, une Martin Luther King au féminin, voilà ce qu’elle est. Je conseille à tout le monde de le lire si ce n’est pas déjà le cas. Merci pour ce bel ouvrage de salut public madame…

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3Si vous trouvez que le courage coûte cher …
Par Bernard J. Henry
Abraham Lincoln disait: “Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance”. On pourrait paraphraser cette citation et dire “Si vous trouvez que le courage coûte cher, essayez la lâcheté”. Depuis “Omerta dans la police”, Sihem Souid nous en donne, des exemples de lâcheté parmi des policiers, des politiques et d’autres que nous sommes tous censés prendre en modèle.Les témoignages qu’elle a reçus depuis son premier livre font froid dans le dos, tant ils décrivent des comportements que l’on n’aurait jamais osé imaginer. La procédure envers elle, tant elle ressemble à de l’acharnement, interroge quiconque pour qui le mot “justice” a un sens. Et le soutien à Sihem d’anonymes comme de ses collègues policiers montre que nous ne sommes pas tous devenus apathiques devant l’arbitraire.Vraiment, un témoignage à lire “si vous trouvez que le courage coûte cher”. Vous changerez vite d’avis.

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3UNE SUITE DECEVANTE
Par Jean paul
une suite qui reste décevante à la lecture , on peut se demander pourquoi un livre 2 .Il manque peut être la découverte du système déjà décrire dans le premier ouvrage , il s’agit d’une suite un peu légère et pas assez prenante à la lectureDommage sinon bon courage

Voir tous les 6 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit La Suspendue de la République | Ebook | 4.5

Leave a Reply