Telecharger Ebook Gratuit Lait, mensonges et propagande

Lait, mensonges et propagande

Telecharger Ebook Gratuit Lait, mensonges et propagande

Lait, mensonges et propagande Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

79 internautes sur 82 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une sacrée remise en question des bienfaits du lait
Par Sylviane Mas
Le lait n’est pas aussi bon pour la santé que ce qu’on croit ou qu’on veut bien nous faire croire. Cette affirmation n’est pas gratuite, elle est étayée par des arguments scientifiques qui donnent vraiment à réfléchir. Il semble bien que nous nous soyons trompés sur cet aliment. Une sacrée remise en question de nos croyances nutritionnelles ! Livre remarquablement écrit. Bravo Monsieur Souccar !

61 internautes sur 64 ont trouvé ce commentaire utile.
5CA SE BOIT COMME DU P’TIT LAIT !!!
Par marcdelph
Vraiment génial… Thierry SOUCCAR, après “Santé, Mensonge et Propagnade” a encore fait très fort. Tout est expliqué dans les moindres détails, notamment l’ostéoporose, le diabète, les IGF1 comme accélérateur de cancer, etc…L’auteur est vraiment passionné par le sujet, il nous raconte comment on a introduit le lait et comment on en est arrivé à faire croire aux gens que c’était un aliment bon, voire indispensable pour leur santé.C’est un livre qui dénonce et qui nous expose un grand nombre d’études et d’expériences faites au sujet du lait.Ce livre s’adresse à tout le monde même s’il est très détaillé en terme d’explications biologiques, il est à la portée de tous.Achetez-le, prêtez-le et offrez-le à un maximum de personnes… pourquoi pas à votre médecin (surtout à votre médecin !) et peut-être même aussi aux personnes qui travaillent dans les crèches ou dans les cantines scolaires.Même si les produits laitiers peuvent avoir bon goût, il faut arrêter de croire qu’ils sont bons pour notre santé et il faut les consommer avec modération.Pour ma part, j’ai arrêté d’en consommer il y a plus d’un an et je me sens tellement mieux. Lisez-le et essayez d’arrêter de consommer du lait pendant plusieurs mois, vous jugerez par vous même…Pour ceux ou celles qui auraient du mal à le remplacer, il existe de très bons ouvrages permettant de se nourrir autrement, et il y en a un que je trouve très bien au niveau des laits végétaux, c’est “laits et yaourts végétaux faits maison” d’Anne Brunner Laits et yaourts végétaux faits maison.Merci à Thierry SOUCCAR pour son travail et pour son combat contre l’industrie laitière, car c’est de notre santé dont il est question… et vive la vérité !!!

61 internautes sur 64 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le lait ? Les bonnes questions mais surtout les bonnes réponses?
Par C. Isabelle
Il y a longtemps que je m’interrogeais sur les effets du lait sur la santé en général, et ce livre m’a apporté beaucoup de réponses, toutes vérifiées scientifiquement. Parfois le parti pris de l’auteur poussé à l’extrême dérange un peu, mais c’est certainement pour mieux convaincre face au puissant lobby laitier français.Dans un super marché, supprimer touts les produits issus de l’industrie laitière, équivaut à supprimer la moitié des rayons, faîte l’expérience vous même et vous comprendrez vite que nous sommes dans une SURconsommation de lait au détriment de notre santé. Un livre à lire avant de faire ses courses et de passer à table.

Voir tous les 95 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Lait, mensonges et propagande | Ebook | 4.5

Leave a Reply