Telecharger Ebook Gratuit Le contrat : Karachi, l’affaire que Sarkozy veut oublier (Essais

Le contrat : Karachi, l'affaire que Sarkozy veut oublier (Essais

Telecharger Ebook Gratuit Le contrat : Karachi, l’affaire que Sarkozy veut oublier (Essais

Le contrat : Karachi, l’affaire que Sarkozy veut oublier (Essais Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

40 internautes sur 42 ont trouvé ce commentaire utile.
5EDIFIANT!
Par Jean-olivier Allegre
J’ai hésité à me lancer dans la lecture de cet ouvrage.Je craignais de ne rien y comprendre et de ne pas suivre l’investigation.Mais ce livre se lit comme un roman… A part que nous sommes dans la vraie vie…C’est bien fait, bien écrit et bien structuré.Les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit: de l’enquête “officielle” et fausse des autorités de Karachi, la place du juge Bruguière, la géopolitique de base pour comprendre avant de se lancer dans la démonstration implacable.Le tout est étayé de faits, de témoignages qui font froid dans le dos. C’est accablant pour les politiques, et Sarkozy en particulier… La Raison d’Etat a bon dos quand elle masque les pratiques d’hommes qui ont soif de pouvoir et qui ne reculent devant aucune bassesse pour l’atteindre…Je comprends mieux pourquoi Sarkozy a voulu, par des intermédiaires, interdire la publication de ce livre. Chapeau aux 2 Fabrice: Arfi et Lhomme, et bravo à Médiapart d’être allé au boutA lire de toute urgence pour perdre (à nouveaux) pas mal d’illusions sur notre démocratie…

13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
5de la bombe
Par Marchanddesable
le mauvais jeu de mots de mon titre cache mon profond respect pour les victimes de cet attentat (et leurs proches) et mon profond dégoût pour ce monde politico-financier sans foi ni loi qui n’est controlé par personne, mais quand même dénoncé par des vrais journalistes. Ces derniers font avec ce livre le vrai travail d’investigation qui manque dans les médias principaux de ce pays. Il est sûr que la lecture de cet ouvrage est ardue et nécessite une attention extrême au vu du foisonnement de références , d’intervenants , de noms propres et de fonctions , mais si on prend un peu de recul , un peu de hauteur et que l’on met en parallèle les information très fragmentaires des médias mainstream ( télé , radio, quotidiens ) et cet ouvrage qui en aborde quasiment tous les aspects, la limpidité du scénario de cette effroyable affaire est évidente. Tout cela montre à la foi la cupidité des uns , la betise des autres et la soif de pouvoir des principaux acteurs de cette affaire qui, je le répète, n’a pas reçu toute l’attention nécessaire de la part de l’ensemble des médias de notre beau pays. Je vais sans doute tomber dans la paranoïa mais cela sent quand même la connivence pour ne pas dire plus entre les politiques et la caste des journalistes qui sont appointés par le système. Toutes ces personnes qui décident pour nous ce qui est bon ou moins bon a porter à notre connaissance ne font cela que pour garder leur pouvoir car il n’est pire drogue que celle de la puissance et de la décision. Toute cette ignominie et cette vilenie peut sembler irréelle, mais malheureusement elle est bien présente devant nos yeux et quand des personnes font vraiment leur travail comme l’on fait les auteurs de ce livre, on voudrait parfois qu’ils ne nous ait pas ouvert les yeux et pouvoir continuer à vivre dans l’insouciance. A noter, le foisonnement de références et tous les faits démontrés et argumentés sans aucune faille et sans qu’aucune des personnes citées n’ai réussi de faire interdire de livre.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5EDIFIANT !!
Par JEAN Michel
UN LIVRE EDIFIANT , l’argent roi est ici a son apogée , il faut relire deux fois certains passage pour ne pas tomber de sa chaise !!

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Le contrat : Karachi, l’affaire que Sarkozy veut oublier (Essais | Ebook | 4.5

Leave a Reply