Telecharger Ebook Gratuit Le livre noir de l’écologie

Le livre noir de l'écologie

Telecharger Ebook Gratuit Le livre noir de l’écologie

Le livre noir de l’écologie Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un point de vue original.
Par Tobias Schenckell’s
Clairement, le livre est à charge, mais il est très argumenté et bien écrit. Le sujet se déploie avec logique au travers des différents chapitres, il n’y a pas d’outrance dans l’opinion.Même si vous n’êtes pas totalement d’accord avec ce qui est dit, c’est un point de vue qui est bien amené et bien défendu. Sachant qu’il faut tout lire pour se faire une idée je l’ai pris.Le livre se lit très vite moi il m’a fallu un week-end… Notez qu’ un week-end avec ma belle mère et n’importe qui lirait vite et baucoup !

6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5L’idéologie boboïste démontée
Par Jean-Philippe
Le Livre Noir de l’Ecologie est indispensable du fait qu’il réunit des sources diverses et variées : articles de la presse grand public, des témoignages, des rappels sur les acquis scientifiques avec une densité remarquable et un ambitus qui l’amène à viser l’ensemble de l’idéologie boboïste, du commerce équitable au réchauffement planétaire, en passant par la nature religieuse de l’écologie, les débats truqués sur les énergies renouvelables, les mauvaises fréquentations des écologistes, etc.Le mérite de ce livre est aussi de montrer combien la notion même de débat est fragile et menacée, la possibilité d’affirmer que le réchauffement planétaire trimbale derrière lui un chapelet de fictions pseudo-scientifiques et criminelles existe encore mais pourrait bien, par décret, devenir interdite.

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
2Déçu par cette compilation
Par Jean-François B.
Ce livre est pour l’essentiel une compilation de divers articles, interviews, émissions traitant de l’écologie ou d’écologistes, d’un intérêt variable.Pas d’analyse personnelle de l’auteur.De plus la mise en page est déplorable, ce qui ne facilite pas la lecture.

Voir tous les 4 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Le livre noir de l’écologie | Ebook | 4.5

Leave a Reply