Telecharger Ebook Gratuit Le livre noir des banques

Le livre noir des banques

Telecharger Ebook Gratuit Le livre noir des banques

Le livre noir des banques Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5A distribuer a tous les peuples
Par jean Turrel
merci de cette grande realisation.Bonne arrivée et magnifique analyse. A faire lire partout.A la prochaine étude et analyse de ces truands dits démocratiques…..

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5LOL il n’y a plus d’argent pour financer les besoins humains (éducation, retraite, santé, justice, salaires…) ?? c’est faux !
Par ROUVEL
Livre criant de vérité, complet mais simple à lire. Le coût des des banques et de l’évasion fiscale est une des causes de notre endettement perpétuel (avec la création monétaire par la dette) . Ce discourt est à mettre face au discourt culpabilisant et faux : on dépense trop ! Les dépenses publiques augmentent, il faut se serrer la ceinture ! Le coût de l’immigration … la fraude aux prestations sociales (fraude aux allocations etc..) qui représente 50x moins que la fraude/évasion fiscale… etc–> le plus dur est de se bouger après s’être cultivé : pour ça il y a des asso, des partis…PS : pour soutenir les associations qui ont contribué, et qui sont loin de crouler sous les moyens, on peut commander sur leur site.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent ouvrage !
Par Rémi
Une sacrée masse de travail accessible par tous, utile pour observer la logique de ces banques trop grosses pour faire faillite !Cependant pour récompenser au mieux ce travail, prenez le temps de le commander sur le site de Basta!, ils en récupéreront que plus de soutien pour leur travail alternatif de qualité. Ils livrent tout aussi rapidement !

Voir tous les 5 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Le livre noir des banques | Ebook | 4.5

Leave a Reply