Telecharger Ebook Gratuit Le mystère du satellite Planck

Le mystère du satellite Planck

Telecharger Ebook Gratuit Le mystère du satellite Planck

Le mystère du satellite Planck Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le début d’une révolution scientifique
Par garry john
Une nouvelle fois, les Frères Bogdanov rendent accessible le plus complexe. Et quelles découvertes ! Les apports du satellite Planck sont essentiels : Quelles traces de la première lumière du Big Bang ? Quel est son âge ? Dans quelles conditions s’est il produit ? Et la question ultime, que s’est il passé avant ? Pourquoi vous y intéresser : Déjà parce que c’est une question que de nombreux scientifiques n’auraient pas osé poser il y à encore quelque années. Mais pourtant, c’est une question brulante qui donne terriblement besoin d’une réponse car elle est sujette à toutes les interprétations. Qui ou quoi a permis cette explosion d’une précision chirurgicale, intervention divine pour certains. Vous ne regretterez pas de le lire, si ce n’est que le livre saura vous tenir en haleine suffisamment pour vous donner l’envie de lire un de leur prochain ouvrages sur de nouvelles découvertes du satellite, qui s’avère d’ores et déjà plus que prometteur.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bien
Par MONTEIRO PAULO
LIVRE PASSIONNANT ET ACCESSIBLE SCIENTIFIQUEMENT A TOUS!!!!!J’EN AI LU D’AUTRES DES MEMES AUTEURS ET LA CONTINUITE EST PARFAITE. MERCI

25 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile.
5Passionnant
Par Peter EL BAZE
Ce livre se lit trop vite, un fois commencé on ne peux plus le lâcher.Comme le plus part des livres des Bogdanov, il est très agréable à lire, et même moi qui lit tout ce qui parait dans ce domaine, j’ai appris des choses nouvelles,en particulier sur la cosmologie en Russie. Une fois de plus on constate que les choix du comité Nobel sont très discutableset que de nombreux scientifiques qui ont fait des découvertes fondamentales auraient du recevoir le prix Nobel.Une petite faute de frappe page 79 : Ludwig Boltzmann n’est pas né en 1944 mais en 1844.L’intérêt principal de ce livre, ce sont les résultats récents du Satellite de Planck qui vont dans le sens des théoriesdes frères Bogdanov sur la création de l’univers.Il est regrettable de ne jamais lire dans les revues scientifiques (Pour la Science, La Recherche, etc..) ce genre de théories,heureusement que les livres, eux, ne sont pas censurés.Il est certain que Albert Einstein n’aurait jamais réussit à publier son fameux article de 1905 dans le contexte des revues scientifiques actuelles, vu que lorsqu’il l’a rédigé il n’avait aucun titre universitaire.Mais au début du 20ème siècle la science était beaucoup plus libre, imaginative et non conformiste que actuellement.A lire absolument l’interview passionnante des frères Bogdanov dans le dernier numéro 19 de la revue “Inexploré” de l’INREES.

Voir tous les 20 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Le mystère du satellite Planck | Ebook | 4.5

Leave a Reply