Telecharger Ebook Gratuit Le pouvoir et la vie

Le pouvoir et la vie

Telecharger Ebook Gratuit Le pouvoir et la vie

Le pouvoir et la vie Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5un chef d’oeuvre
Par Robrecht Brike
J’ai lu pas mal de biographies et/ou autobiographies, allant de Chateaubriand, J. Chirac, W. Churchill, F. Mitterrand, G. Bush (père), Nixon, A. Harriman, C. De Gaulle vers Lénine, H. Schmidt, A. Lincoln etc., or celui-ci est un vrai chef d’oeuvre, bien que M. Giscard d’Estaing estime que ce livre ne peut pas être considéré comme étant une biographie.Ce que j’ai beaucoup apprécié est l’ouverture d’esprit de l’ancien président de la République. Une fois que tu as sonné à sa porte (par l’achat de ce livre) le président ouvre la porte, vous souhaite le bien venu et vous invite à vous installer dans son salon. Ce qui suit est une histoire fascinante, qui permet au lecteur d’être physiquement présent lors de réunions internationales, mais aussi pendant des périodes plus intimes, comme un repas dans la famille, une promenade avec le chien, un dialogue avec son épouse etc.En plus, M. Giscard d’Estaing est un vrai écrivain. Il maitrise la langue française comme un vrai maître de l’Académie. J’ai savouré la manière dont il construit ses phrases, en choisissant les mots et/ou expressions qui vous transportent sans aucune peine dans un monde virtuel, où les personnages et sentiments sont authentiques et vrais. J’ai regretté fortement le moment où j’ai tourné la dernière page, souhaitant de continuer à lire la vie de cet homme remarquable et unique.

11 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
3VGE survole son septennat sans développer réellement
Par Amazon Customer
J’ai lu les deux tomes dans la toute première édition. Quiconque espère y trouver une source d’informations politiques et historiques restera sur sa faim : VGE survole les sujets sans les approfondir et “arrange” la vérité quand… ça l’arrange. A sa décharge, quand il a écrit le premier tome, il espérait encore être candidat à l’élection présidentielle de 1988 et ne voulait donc pas s’aliéner des soutiens potentiels. Il semblerait que VGE travaillerait sur un troisième tome traitant de la fin de son mandat. Maintenant qu’il est Académicien, qu’il n’a plus de fonction politique, peut-être sera-t-il plus sincère…

2 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
1QUE SERAIS-JE SANS TOI ?
Par BAGRATION
Centriste dont le seul nom fait se tordre de rire tout personne sensée…On s’embête ? Hop Bayrou nous la joue “Troisième Homme”…on s’emm…? Baylet nous rappelle aux bonnes choses de la vie…On se fait iech ? Borloo nous invente l’UDI…Ah,ah, ah ….!

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Le pouvoir et la vie | Ebook | 4.5

Leave a Reply