Telecharger Ebook Gratuit Le renseignement humain

Le renseignement humain

Telecharger Ebook Gratuit Le renseignement humain

Le renseignement humain Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Bien
Par Faigniez
Bien mais ne dévoile qu’une partie du renseignement. Le reste est encore bien caché dans le système de l’espionnage.”secret défense”.

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5à lire
Par Camille
Un livre dont le sujet principal est traité simplement et de manière à être transposable dans tous les milieux de notre société.Il a fait l’unanimité de ces lecteurs.

2 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4Manuel de base de l’agent d’intelligence dépassé mais utile !
Par Pascal BILLY
L’auteur est un monsieur fort respecté, au sein du monde du renseignement .Cependant , cet ouvrage a mal vieilli .Pourtant ,tout était bon , lors… de sa parution.J’ose reprocher des détails :- l’absence des techniques employées dans les réseaux sociaux .Ses effets sont dévastateurs dans la presse spécialisée et les salons pro .- le manque de paranoia insuflé aux lecteurs m’agace .Pourtant , ce professeur est trop rare.Notre pays manque cruellement de culture de renseignements ; bien des PME et PMI le payent au prix fort !Souvent , se sont des entreprises étrangères implantées en France qui font appel aux techniques adéquates ; et y mettent les moyens …Pire , rappelons que l’essentiel des sociétés cotées au CAC40 appartiennent jusqu’à plus de 60% aux étrangers .+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++QUESTION : travailler dans le renseignement mais au profit de qui ?+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Des donneurs d’ordres français sont parfois dépendants d’intérets “trans-nationaux” mais c’est secret . CHUUUUTTTTT !!!Le gaulois , devenu vassal , se résoud à travailler pour plus fort que sa mère nation ; la honte !Normal disent certains .Avouons – le ! La France est ce pays qui :condamne l’audace , répugne l’innovation , jalouse la réussite , inhibe l’investissement ( meme en R§D ),rejète ses cerveaux .La preuve : nos expatrié(e)s , considéré(e)s comme des traites , voire insulté en première page de la presse nationale ( pour le plus riche de nous tous ) .Ceci sera vraissemblablement abordé lors de la prochaine réedition .Si oui , quand ?Bref , tout va bien . Rien de grave ! On garde le sourire ; facile en Thailande .Henry Pascal BILLY , industriel à BangkokIl y a de quoi faire ici , en …renseignement humain …( titre du livre )MERCI AMAZON livres , livraison OK . octobre 2012 .

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Le renseignement humain | Ebook | 4.5

Leave a Reply