Telecharger Ebook Gratuit Le Système Soral

Le Système Soral

Telecharger Ebook Gratuit Le Système Soral

Le Système Soral Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
1Un livre peu sérieux
Par De Broglie
Ce livre ne nous apprend pas grand-chose. On apprend que Soral gagne un peu, mais finalement moins qu’un chirurgien ou un député européen.Franchement peu de révélations, je me demande comment on peut s’acharner dans un ouvrage sur des détails si futiles.

10 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
1Le système rapporte plus, à ce que j’en sais
Par Cinho512
Faire un livre pour denoncer le système Soral montre une preuve de grande médiocrité, que ce soit dans l’analyse politique que philosophiquement. La honte n’est pas de faire de l’argent par soi-même, mais d’être subventionné, fonctionnaire, salarié. La politique, au sens radical du terme, c’est l’autonomie, c’est la base, faut arrêter les idées et vivre la vie réelle. De plus, en voyant les procès qui se succèdent pour tout et nimporte quoi, toujours perdus, et la violence morale et les risques physiques qu’il prend, pour un petit appartement comme le sien, c’était pas bien malin.Maleureusement pour la majorité, entreprendre sans raisons matériels, car il y à toujours une raison, mais elle peut être existentielle ou essentielle, comme une nécéssité, son fatum, relève de la folie, lourdingue que vous êtes.”La nécéssité est la vraie mère de l’intelligence” disait Baudelaire et vous, vous en avez vraiment pas besoin.

5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
1Fouille-merde
Par Luke
Les auteurs ne se sont pas opposés aux idées d’Alain Soral ni à ce qu’il dénonce depuis des années. Il n’y a aucun argument. Le moteur est juste la jalousie, encore et encore. Tout comme on reproche à Dieudonné de vendre ses tee-shirts et ses casquettes. Lamentable.

Voir tous les 10 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Le Système Soral | Ebook | 4.5

Leave a Reply