Telecharger Ebook Gratuit Les aventures d’un trader : Récit vérité

Les aventures d'un trader : Récit vérité

Telecharger Ebook Gratuit Les aventures d’un trader : Récit vérité

Les aventures d’un trader : Récit vérité Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Traders de haut vol et services secrets, quelle part de vérité ?
Par Source Vive
Les services secrets ont-ils besoin et emploient-ils des traders ? Dans quel but ? Ce livre se présente comme un “recit-vérité” qui dépeint un monde de l’argent qui évolue en parallèle, aux ramifications secrètes, avec la complicité des dirigeants de la planète et des paradis financiers. L’auteur dit avoir recueilli les confidences d’un jeune trader de trés haut niveau.Celui-ci vit sur la Cote d’Azur, est employé pour des missions secrètes par la CIA puis complétement laché et berné par celle-ci.On nous montre que ce trader n’est pas dénué de sentiment puisqu’il financera secrètement une ONG en Indonésie avec une part des millions gagnés.Il finit même victime et dès qu’il veut raccrocher, il est évidemment trahi par ceux qui l’ont employé. Un récit interréssant qui au contraire de l’affaire Kerviel se concentre sur la haute finance et la politique secréte mais qui laisse aux lecteurs beaucoup de zones d’ombres et de questions sur sa possible part de vérité telle que traitée par exemple dans les enquêtes de Denis Robert.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1ridicule et délirant
Par Percept
Bien dans l’air du temps, avec l’obsession du complot de la CIA, “on nous cache tout, on ne nous dit rien”, et les vilains traders pires que la mafia. Connaissant la finance et le trading, je peux vous affirmer qu’il raconte des calembredaines : ces opérations financières sont proprement ridicules -et totalement impossibles ! A fuir ! Il vaut mieux lire “Picsou magazine”, c’est beaucoup plus proche de la réalité …

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un thriller qui se laisse lire
Par tib333
Le livre est bon surtout les 200 premières pages où l’auteur décrit son ascension dans le monde du trading avec quelques détails croustillants… Vient ensuite une histoire saugrenue avec l’arrivée de la CIA et ue envolée lyrique de l’auteur qui n’apporte rien. Je l’ai tout de même lu en une nuit ce qui prouve qu’il reste toutefois agréable et synonyme de bonne détente.

Voir tous les 4 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Les aventures d’un trader : Récit vérité | Ebook | 4.5

Leave a Reply