Telecharger Ebook Gratuit Les contre-vérités de l’écologisme

Les contre-vérités de l'écologisme

Telecharger Ebook Gratuit Les contre-vérités de l’écologisme

Les contre-vérités de l’écologisme Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

12 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
4Fort intéressant !
Par ADB
Ce n’est pas un livre toujours facile à lire, ne serait-ce que parce qu’il est remarquablement bien documenté. Le titre de plus ne révèle pas son véritable contenu qui va bien au delà de l’écologisme militant en étant une critique argumentée de beaucoup de poncifs de la “pensée unique”. En définitive, je le conseille comme livre de chevet à tous ceux qui continuent à penser que la civilisation judéo-chrétienne ne représente pas le summum du mal qui doit être jetée aux orties ….

0 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
1sur le contenu du livre
Par Nathalie
Les propos de ce livre sont taillés à la hache et manquent complétement d’humilité et d’ouverture. Il y a incompréhension sur le fond dès le départ. L’auteur s’intéresse à la forme et jette le bébé “Ecologie” avec l’eau du bain. L’argumentation est très faible, du style : voici la vérité puisque je vous l’ai dit à la page précédente.Nathalie

6 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile.
1Extrême caricature
Par KRIK
On n’aura sans doute jamais été aussi loin dans la caricature ! Considérer Allègre le Scientiste comme un « faux dissident » de l’écologie, qui aurait osé ?! Pour l’auteur, tout le monde est écologiste, « doctrine de mort », et c’est l’horreur ! Je n’écris pas « c’est l’enfer », car ce serait faire offense à ce monsieur qui truffe son livre de références religieuses…Étrange phénomène que la parution de tant de livres niant outrageusement le délabrement écologique de nos sociétés. Est-ce le reflet d’un aveuglement de nos “élites” ou de leur refus de remettre en cause leur confort bourgeois, espérant pouvoir être protégées des bouleversements en cours et à venir ? Comme si le monde ne changeait pas !Et la préface est signée par un député… UMP… et clairvoyant !(Krik, amazon.fr, 23/06/11)

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Les contre-vérités de l’écologisme | Ebook | 4.5

Leave a Reply