Telecharger Ebook Gratuit Les faits sont têtus

Les faits sont têtus

Telecharger Ebook Gratuit Les faits sont têtus

Les faits sont têtus Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
5une vision hétérodoxe de l’économie
Par E. Fabrice
Un livre qui donne une vision sortant des terrains battus qui nous sont livrés par des spécialistes médiatiques toujours dans l’erreur et toujours promu par des médias qui ne font plus leur travail d’investigation.L’auteur nous donne sa vision en cherchant à être le plus pédagogue possible et y arrive avec humour et originalité, de nombreux graphiques qui sont plus parlant que tous les discours.Il nous incite à cultiver le bon sens même sur ses propres analyses, afin que nous sortions du dénument dans lequel nous sommes face à l’imbroglio qu’est devenu l’économie financiariste. Sa volonté pourrait se résumer en paraphrasant Clémenceau “l’économie est une chose bien trop sérieuse pour être laissée aux économistes”.

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un livre exceptionnel !
Par BENOIT
Ce livre permet de mieux comprendre le monde dans lequel on vit grâce à des tas de statistiques et de données historiques facile à appréhender grâce à des graphiques agréables à lire.C’est LE livre à avoir pour ceux qui veulent comprendre la crise, les choix économiques et pourquoi l’économie va mal…

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
4clair et facile à lire
Par Claire
Ce livre correspondait à 100% à mes attentes, à savoir comprendre quelques grands principes de l’économie, la fin de la croissance, les dettes publiques, l’euro, etc. Les graphiques et le texte concis rendent le livre agréable à lire. J’ai appris beaucoup de chose en le lisant et je trouve que l’auteur a fait un véritable travail pédagogique. Je trouve important de pouvoir mieux saisir ce qui se passe quand on parle de crise économique.

Voir tous les 18 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Les faits sont têtus | Ebook | 4.5

Leave a Reply