Telecharger Ebook Gratuit Les Strauss-Kahn

Les Strauss-Kahn

Telecharger Ebook Gratuit Les Strauss-Kahn

Les Strauss-Kahn Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5“UN JOUISSEUR SANS DESTIN “
Par Jeff8
disait de lui Francois MITTERRAND qui s’en méfiait.J’ai trouvé ce livre passionnant,pour les relations de connivence qu’il montre entre le monde politique droite et gauche confondus etles grands patrons,les journalistes ( Dominique Strauss-Kann apres l’affaire new-yorkaise donne une interview au journal TV de 20 h à une amie du couple!) les personnalités politiques connues sous un autre jour,le “milieu du grand banditisme “meme.Dominique Strauss-Kahn est devenu un “pestiféré ” mais ceux qui faisaient partie du clan occupent toujours la place alors qu’ils savaient. Pas graveleux c’est la chronologie de la montée et de la chute d’un homme impudent,dans le déni des autres.Je n’écrirai pas tous pourris! mais la politique est là peu ragoûtante.

34 internautes sur 40 ont trouvé ce commentaire utile.
5Histoire d’une chute
Par Hervé
Le sujet peut en fatiguer certains, il n’empêche que DSK a été une figure politique de premier plan et que cet ouvrage est riche d’enseignements. Le critiquer juste parce qu’on n’aime pas DSK n’a pas de sens. Il ne s’agit pas d’un livre sur la vie privée des Strauss-Kahn mais sur le rapport au pouvoir, l’aveuglement de l’entourage de DSK, l’arrogance d’un homme qui finit par croire qu’il peut échapper à tout. Le style des auteurs est aussi agréable que d’habitude et le livre gagne en intensité au fil des pages. Je recommande !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Lu d’une traite
Par A. Fabienne
Cette bio, un peu trop condensée peut-être, du couple Strauss-Kahn se lit comme un roman à suspense et se concentre plus particulièrement sur les vices désormais bien connus de DSK et sa personnalité incroyablement audacieuse et arrogante. De la vie de couple des Strauss-Kahn, on n’apprend absolument rien, si ce n’est le luxe tapageur dans lequel il évolue. En revanche, les raisons qui ont fait durer ce couple 20 ans malgré les infidélités répétées du mari et l’immense fortune de l’épouse qui la met à l’abri du besoin, ne sont pas analysées, et c’est la plus grosse lacune de ce livre.Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin ont un véritable don de conteuses, comme on avait pu le voir déjà dans “La femme fatale”, récit du parcours de Ségolène Royal, autre personnalité audacieuse et arrogante mais dans un autre genre.

Voir tous les 35 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit Les Strauss-Kahn | Ebook | 4.5

Leave a Reply