Telecharger Ebook Gratuit L’Etat voyou

L'Etat voyou

Telecharger Ebook Gratuit L’Etat voyou

L’Etat voyou Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

46 internautes sur 48 ont trouvé ce commentaire utile.
5Indispensable !
Par Un client
Ce livre est extraordinaire. S’il avait été écrit par un français celui-ci aurait été traité d’anti-américanisme primaire, et c’est vrai que le discours tenu est sans ambiguïté, c’est le moins que l’on puisse dire ! Et pourtant rien de ce qui est dit l’est gratuitement. J’avais déjà apprécié le précédent ‘pavé’ de William Blum « Killing Hope », qui malheureusement n’avait pas été traduit et qui traçait la politique étrangère des Etats-Unis depuis 1945. « L’Etat voyou » est un peu son équivalent, sauf qu’il n’est pas chronologique mais thématique (et plus court.. merci). Les mises en accusation sont graves, mais toutes sont reconnues et le livre est extrêmement argumenté, les sources sont abondantes et très riches, toutes nommées. Nombre d’informations sont malgré tout encore inconnues du grand public, même militant ou spécialisé. Sur le fond l’auteur est en droit de se poser la question suivante : que les Etats-Unis reprochent-ils aux états dits « Voyous » et qu’il ne peuvent s’appliquer à eux-mêmes ? L’auteur dénonce la politique de son pays, les assassinats commis par la CIA, la torture, les crimes de guerre, le soutien aux terroristes, l’utilisation d’armes de destruction masssive, d’armes chimiques et biologiques, les pillages, les trafics de drogue, etc etc etc.

8 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
4Etat voyou, état filou
Par Un client
Un livre indispensable pour la compréhension de la politique extérieure et interventioniste américaine. Des faits éloquents, parfois effrayants sur l’histoire de Big Brother.

1 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
4Autre titre : Les Miscellanées des Etats unis
Par Riahi Nabil
Apres un introduction faut bien le dire barbante ou rébarbative, on commence par un livre passionnant nous gavant d’evenements aussi craintif que diffamatoire, on voit le vrai visage de la politique américaine de plusieurs facettes grace a ces chapitres bien structurés.Enfin de compte, un livre a lire pour avoir des arguments contre les soit disant combattants de la liberté…

Voir tous les 3 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit L’Etat voyou | Ebook | 4.5

Leave a Reply