Telecharger Ebook Gratuit L’homme que vous aimez haïr (Documents Français)

L'homme que vous aimez haïr (Documents Français)

Telecharger Ebook Gratuit L’homme que vous aimez haïr (Documents Français)

L’homme que vous aimez haïr (Documents Français) Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile.
5Délicieux !
Par Theodorus
Un ouvrage excellent et qui ne laissera personne indifférent !Facile à lire, léger, rafraichissant, tellement agréable dans les circonstances actuelles.De la première à la dernière page, je n’ai pas décroché, si vous cherchez quelque chose qui sorte de l’ordinaire dans la France de Sarkozy, c’est Le livre du moment !

11 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
5Mordant et a contre-courant
Par Kissmilov
La lecture des forums de Libe, du Monde, de Marianne, de Mediapart ou des haineux professionnels deversent leur fiel a longueur de journee contre Sarkozy vois insupporte? Vous etes excedes par les torrents de boue deverses sur Sarkozy, sa femme, ses enfants, ses amis, ses electeurs? Vous n en pouvez plus des ricanements de cette coalition mediatico-intello-people qui se defoule sur Sarkozy et l affuble de surnoms ou de descriptions limite racistes en se prenant pour d admirables et exemplaires anti-fachistes?Ce livre est pour vous

6 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile.
1Indigent
Par Nicolas
L’idée de départ était intéressante, tant ces cuistres là aussi méritent des gifles. Malheureusement, le traitement par l’auteur est d’une faiblesse qui m’a étonné. Il enfile les lieux communs. Impertinence complètement défraichie. L’impression que l’auteur a dormi 20 ans. C’est très très mauvais vraiment. Il caricature tellement les individus à qui il prétend s’adresser que finalement il ne s’adresse plus à personne. Je suis vraiment surpris par ce livre. Je ne savais pas qu’il était possible de publier des trucs aussi mauvais.

Voir tous les 4 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit L’homme que vous aimez haïr (Documents Français) | Ebook | 4.5

Leave a Reply