Telecharger Ebook Gratuit L’horreur économique

L'horreur économique

Telecharger Ebook Gratuit L’horreur économique

L’horreur économique Commentaires clients:

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5Prophétie ou réalisme?
Par BUYBYE
Il parait absurde de prétendre que le travail disparaît dans un monde où la masse est si pauvre et affamée…Mais la masse dirigeante est tellement gavée et profiteuse, sans souci des drames qu’elle ne veut surtout pas connaitre, qu’elle nous dirige vers de nombreux “Printemps Arabes” qui feront encore le bénéfice des révolutionnaires.L’histoire se répétera sous le regard innocent des fauteurs.Mon interprétation est la suivante:Il manque évidement à cet ouvrage les solutions à apporter: le “socialisme politique” n’est que mensonges et promesses, alors que le capitalisme n’est qu’exploitation des plus faibles: ces deux systèmes se rejoignent objectivement dans l’exploitation de la misère.

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5pour tous publics
Par Lopez
livre à recommander pour rompre avec les idées reçues,auteur à conseiller pour tous ses autres ouvrages,qu’ils traitent d’économie,d’art oude la société

11 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.
5Extraordinaire … A lire, relire et mediter
Par Amazon Customer
Pour qui sait voir le monde objectivement et a roule sa bosse, il n’est nul besoin Messieurs de diplome en quelque economie ou politique (matieres infondees et mediocres s’il en est), Viviane Forrester le demontre avec une tres grande eloquance et realisme. Seul peuvent se placer en faux ceux qui ont un interet fort dans le monde etablit. Pour ceux qui voudraient changer pour voguer vers un ailleurs meilleur, ce livre est une piece indispensable. Je ne saurai que trop conseiller egalement La Terre en Heritage de Jean-Marie Pelt ou encore L’Economie triomphante d’Albert Jacquard.

Voir tous les 7 commentaires clients…

Telecharger Ebook Gratuit L’horreur économique | Ebook | 4.5

Leave a Reply